ÉROTISME
39 textes
-
AUJOURDHUI J’AI MOURU
suemai
Ce qu'elle embrasse bien et je tairai la suite… hum !
-
CLARICE ET ARTHUR
suemai
ÉROTISME STRUCTURAL
-
Chapitre 6 - AMBER ET CHRISTINA EN ITALIE (2)
suemai
AMOUR, CRIME, SEXE ET HUMOUR : Oui, la vie, c’est un tas de petites misères qui finissent par fabriquer des guerres, d’interminables guerres.
-
ANNIE ET MOI
suemai
Annie, tu sais que je t'aime...
-
Chapitre 5 - AMBER ET CHRISTINA EN ITALIE
suemai
CRIME, SEXE, HUMOUR ET AMOUR : Nouvelle tangente que je n’avais pas prévue :-)
-
Chapitre 7 - AMBER ET CHRISTINA EN ITALIE (3)
suemai
AMOUR, CRIME, SEXE ET HUMOUR : Ce vieil homme ne se trompait pas. «La destinée nous offre, parfois, des trésors insoupçonnés, pensa-t-il, avec sa...
-
Chapitre 8 - AMBER ET CHRISTINA EN ITALIE (4)
suemai
AMOUR, CRIME, SEXE ET HUMOUR : La paix ne se monnaie pas, elle se gagne.
-
Chapitre 9 - AMBER ET CHRISTINA EN ITALIE - PRÉPARATIFS ET STRATÉGIES
suemai
AMOUR, CRIME, SEXE ET HUMOUR - Elle se déshabilla, sans pudeur, et enfila le vêtement. Fait d’une seule pièce, la combinaison la moulait entièrement.
-
Chapitre 10 - AMBER ET CHRISTINA EN ITALIE – LA VENDETTA
suemai
AMOUR, CRIME, SEXE ET HUMOUR. Mais dis-moi, te voilà une tueuse bien généreuse… Tu as raison. J’imagine que l’un n’empêche pas l’autre.
-
Chapitre 11 - AMBER, CHRISTINA ET ELTIRRA À NEW YORK - LA SÉPARATION
suemai
CRIME, SEXE, AMOUR ET HUMOUR. Elle s’offrit, comme toujours, le truc du slip, sous les regards ahuris de Christina et Eltirra.
-
Chapitre 12 - AMBER AU NEBRASKA
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR . La vente libre d’armes à feu, aux U.S.A. faisait de chaque habitant du Nebraska un tueur potentiel.
-
Chapitre 13 - AMBER ET VANITY JANE, LA RENCONTRE
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. Difficile de pleurer devant quelqu’un. Les sentiments, pour certaines personnes, ne doivent jamais se partager et Am...
-
Chapitre 14 - AMBER ET VANITY JANE
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. J’ai récupéré le corps de Pinta et je l'ai brûlé , afin que ses cendres se mêlent rapidement à la terre et que germe...
-
Chapitre 15 - AMBER ET VANITY JANE À TOXTON
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. C’est un véritable miracle. Je n’ai jamais vu un truc semblable. On dirait une cité perdue, dans un conte de fée.
-
Chapitre 16 - AMBER ET VANITY JANE À TOXTON (2)
suemai
AMOUR, CRIME, SEXE ET HUMOUR. Vous m’offrez le merveilleux, ce petit instant, entre l’œil qui voit, et celui qui se clôt. La seconde infinie.
-
Chapitre 17 - AMBER, VANITY JANE, ZOEY ET LA FAMILLE
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. ...Une langue douce, toute pure, toute embrouillée, qui cherchait à découvrir une certaine vérité, une volupté...
-
Chapitre 18 - AMBER ET VANITY, AMBER ET ZOEY
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. C'est une petite maligne, votre sœur. Si vous cousez ou collez les pochettes en inversion, soit chien à chien, vous ...
-
Chapitre 19 - AMBER ET VANITY À VALENTINE
suemai
AMOUR, CRIME, SEXE ET HUMOUR. Assises au Domguit, cette fois Vanity Jane faisait face à la porte d’entrée, tout comme Amber.
-
Chapitre 20 - RETOUR À TUXTON
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. Maintenant, petite sœur, serre-moi très fort contre toi, tu m’as terriblement manquée. Tu deviens mon seul port d’at...
-
Chapitre 21 - LE CŒUR ET LE CANON
suemai
Maniakaya ne pouvait qu’intervenir. Il se devait à la vérité, à ménager le dernier et si difficile parcours terrestre d’Amber.
-
Chapitre 22 - AMOUR, DÉSIR ET SÉDUCTION - CHASSÉ-CROISÉ
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. Non! Non! et Non! Je ne porterai pas de robe. Mais, bon sang, je suis Vanity Jane et j’ai une réputation à sauvegarder.
-
Chapitre 23 - LES 102 ANS DE MANIAKAYA
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. Il s’agissait d’un espace énorme, pouvant accueillir des dizaines de personnes. Sur les murs, se peignaient plusieur...
-
Chapitre 24 - LE MIRACLE DE LA MORT – L’INÉLUCTABLE INVASION
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. (…) Vanity et Amber se sentaient aussi différentes, comme si une énergie s’était infiltrée en elles.
-
Chapitre 25 - LES CRINGOS : TUEUSES CONTRE TUEURS
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. Tu sais, papillon, les Cringos ce n’est pas qu’à Valentine que tu les trouves et qu’ils frappent. Ils rodent partout.
-
Chapitre 26 - LES GRANDES MANŒUVRES
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. Le groupe des treize se tenait sur la brèche… mais cette fois, il ne s’agissait plus d’une aube rouge, mais plutôt, ...
-
Chapitre 27 - LES CRINGOS ATTAQUENT
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. Le «Achillesferse», voilà ce que c’était, rugit Kirsby, en colère contre lui-même.
-
Chapitre 28 - LES CRINGOS - L’EXTERMINATION
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. Je vais te faire une offre, «Papillon.» Je te fournis tout ce dont il te faut pour finaliser tes obligations actuell...
-
Chapitre 29 - LE RETOUR D’UNE BREBIS ÉGARÉE
suemai
Je comprends que ça puisse te sembler étrange, Fletch, mais Amber est une jeune fille bien particulière, très différente de nous.
-
Chapitre 30 - LA MACHINE DE GUERRE
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. Fletch découvrait une sensibilité chez Amber, ce qui le séduisit aussitôt.
-
Chapitre 31 - DÉPART POUR L’ITALIE
suemai
AMOUR, CRIMES, SEXE ET HUMOUR. Elles s’embrassèrent avec une telle émotion, une telle passion, un tel bien-être, que la fin du monde aurait pu se p...
- Voir plus