Qui suis-je?
lyselotte
Bonjour,
Je suis maman,
premièrement
assurément
intensément...
Je suis amie,
avidement
sincèrement
intimement...
Et puis je suis aussi
Rose
et puis lys,
je suis RoseLys...
Je suis Lyse
et puis lotte*
je suis Lyselotte...
Écrire c'est s'offrir...
se dévêtir...
encourir les foudres ou les lauriers...
Écrire, c'est se donner,
dans son entier suggéré
dans ses rêves fantasmés.
Écrire c'est exister.
Alors j'écris et je vous offre, mes mots en bouquets.
Rose sans épines
Lys enrubannés
Roselys...
en entier...
*Merci au joli poisson ocellé à qui j'emprunte son nom...
Ne pas confondre avec l'autre lote, dont la chair savoureuse fait mes délices mais dont la tronche abominable n'a rien a voir avec mon frais minois. Oui, bin, fiez-vous à moi, il est frais mon minois !!
Moi je suis sur internet explorer, no problèmes; Quand j'écris sur Word, je copie et colle sur commentaire et tout vas bien. Par contre avec Mozilla c'était plus dur mais depuis que je suis revenue tout va bien. J'écris directement, mais pour l'instant je n'ai mis qu'un bonjour.
· Il y a presque 11 ans ·A part cela, ton texte "Qui suis-je" et bien tu es TOI, et c'est parfait, mon amie. Une Lyselotte coquine, une Lyse Rose auteure et je vous aime toutes deux.
Yvette Dujardin
Coucou Lyselotte! C'est dur de communiquer sur ce site, mais on va y arriver!!! Par où passes-tu pour insérer un texte??? On ne peut plus utiliser Intenet Explorer, J'ai eu ton message par mail mais je suis allée le lire en passant directement par le site WlW.
· Il y a environ 11 ans ·1 - j'ai eu un problème avec Mozilla Firefox. On peut tout faire mais pas insérer un texte,...
2 - Il faut passer par Google chrome... et tout se passe bien! Tu me tiens au courant.
yoda
hé ba, chui pas sortie du sable !
· Il y a environ 11 ans ·Je vais peut-être en référer à mon ami Wen pour qu'il me vienne en aide parce-que que ce soit le renard en feu ou gogole chrome, je sais pas avec quoi je navigue, donc autant te dire que ça va pas être coton...
merci pour ta réponse Yoda...que la force soit avec toi !
lyselotte
merci, j'ai galéré quelque chose! Mais ce qui m'ennuie c'est qu'on ne puisse plus travailler avec Internet Explorer, la majorité des gens ont ce navigateur et là on ne peut accéder au site! J'enregistre avec google chrome mais je visite avec et aussi Mozilla firefox. Comme je te l'ai écrit, je reçois les mails qui me dirigent vers internet explorer et je suis obligée d'ouvrir MF ou GC!!! Et pour enregistrer c'est sur google chrome sur le renard, le texte se met sous le rectangle et bien sûr il n'est pas pris en compte. Je ne comprends pas qu'au lieu de changer leur site ils n'aient pas amélioré le premier... Je ne sais pas pour toi, j'ai réussi à récupérer quelques amis mais je n'ai pas de lectures alors qu'avant j'en avais tous les jours... bon courage!!!
· Il y a environ 11 ans ·yoda
TOUT SIMPLEMENT ADORABLE
· Il y a environ 11 ans ·insane
à l'aide ! j'peux rien publier
· Il y a environ 11 ans ·lyselotte
C'est sympa... tête de poiscaille! (sorry, je suis fatigué ce soir, puis vous me tendez la perche 'faut dire...).
· Il y a environ 11 ans ·C'est un poiscaille frais au moins.
bis
j'oubliais, un joli coup de coeur pour ce texte!
· Il y a environ 11 ans ·yoda
HELLO Yoda ! je peux plus publier ! pourrais-tu m'aider?
· Il y a environ 11 ans ·lyselotte
Plein de fraîcheur, comme la rosée du matin qui perle sur les fleurs!
· Il y a environ 11 ans ·yoda
Présentation super originale, poétique et amusante.
· Il y a environ 11 ans ·Marie Cornaline
Du Lyse tout mignon!
· Il y a environ 11 ans ·Sweety
Sweety, à l'aideeeeeeeeeeeee!!
· Il y a environ 11 ans ·lyselotte
belle présentation :)
· Il y a environ 11 ans ·kerby
Très frais et sincère bravo
· Il y a environ 11 ans ·mamzelle-vivi
Lyselotte, tes vers sont des poissons violents !
· Il y a environ 11 ans ·Chris Toffans
Voilà !!! Voilà Lyse telle qu'en elle-même ! Jolie à regarder et belle à lire ;-)
· Il y a environ 11 ans ·Sans renier sa part animale... délicieuses sont les joues de lotte !
fuko-san
LEGER FRAIS...SUCCES
· Il y a environ 11 ans ·Daniel Jean
Joli, frais et drôle !
· Il y a environ 11 ans ·sophie-dulac
ce sont tes mots, c'est toi c'est juste beau. bravo
· Il y a environ 11 ans ·christinej
J'aime ta fraîcheur, ton humour, ta délicatesse, tous les ingrédients qui font que ta poésie est aussi délicieuse à lire :) Bravo !
· Il y a environ 11 ans ·rafistoleuse
Fidèle à toi-même, ne change rien Lyse.
· Il y a environ 11 ans ·wen
Magnifique, magistral, ma doué ! (je sais, ça finit en eau de boudin, mille pardons !)
· Il y a environ 11 ans ·Notre muse a encore frapper... juste !
matt-anasazi
Tes mots me plaisent toujours, Ma RoseLys, je t'ai connue, Lyselotte, reconnue. Et le dieu de l'écriture sait comme moi que tu aimes exister par l'écriture, les commentaires, fournis et élogieux sur tes textes, tu les méritent! bise, ma Rose.
· Il y a environ 11 ans ·Choupette
Bien joli la belle !
· Il y a environ 11 ans ·tendresse
Séduisant, séduisante !
· Il y a environ 11 ans ·Dominique Arnaud
Jolie présentation! "Rose sans épines"? Ben alors, comme dans "Le petit Prince" de St Ex, comment se défend la rose? Quoique j'ai le sentiment diffus que z'avez pas besoin d'épines pour vous défendre...
· Il y a environ 11 ans ·astrov
Merci Lyselotte!
· Il y a environ 11 ans ·aile68
Bien vu et joliment dit...
· Il y a environ 11 ans ·violetta
Génial comme toujours.
· Il y a environ 11 ans ·cerise-david
Comme disait Charlemagne à Berthe aux Grands Pieds, que nenni ma mie, la lotte à Rungis, çà ne vaut pas la mimi Liselotte de wlw !
· Il y a environ 11 ans ·Michel Chansiaux
C'est tout mignon!
· Il y a environ 11 ans ·alcestelechat