Sodomie
Eydeux Jean
Sodomie mon amie Ton orifice abandonné Secret et soumis Tu gémis abandonnée Je m'introduis sauvagement Dans l'antre étroit Je pilonne savamment To...
Sodomie mon amie Ton orifice abandonné Secret et soumis Tu gémis abandonnée Je m'introduis sauvagement Dans l'antre étroit Je pilonne savamment To...
TU ES LA !!! Tu es là, en permanence parmi nous, autour de nous, en nous, devant nous, derrière nous. Tu es la dans nos conversations, a ...
Si un jour quelqu'un m'avait prévenu L'aurai-je vraiment cru? Cette idée me paraissait incensée Et pourtant c'est bien arrivé. De cette homme je ...
Il y a sous mes ongles des entrées vers le passé atavique de l’humanité. Elles sont glorieusement importantes. Résident dans ce passé de...
Dans les mondes réels et virtuels s’affrontent deux tribus : les authentiques et les masqués. Les premiers n’ont pour seules armes que leur généros...
À corps perdu C’était une idée magnifique, je me sentais revivre, je marchais sur le sable encore chaud, malgré l’heure tardive, puis cette envie d...
C' était matin...le Jour dormait L'écorce craque La feuille tombe Voici la couleur pâle et friable Quelque chose d'inachevé......
Les solitudineux, sont des arbres au tronc creux, la sève de la tristesse alimentant les bourgeons du chagrin le long de leurs branches étalées, su...
Apollonide, Temple de la chair, splendide, sordide... Univers de bien des fantasmes, chaque soir tombent les masques. Atmosphère feutrée de passés ...
Ma respiration me fait faux bon Elle s’atténue Et ne m’indique rien de bon… Puis, elle s’est tue… Le souffle coupé, La douleur a libre accès. Pas d...
L'ile sous le vent Caresse doucement Sur un plateau d'or et de lumière Le chateau des merveilles Dome de verre doré Parsemé de lumièr...
" THC THT THS THjT (t'es à jter) Ya une tache sur mon poumon Elle se trace depuis 20 ans Remonte ma source tel le saumon ... Bravant les ours, les ...
Le ciel est comme un œil immense aux cils frangés d'humanité. La pupille est à son zénith. La mer lui offre un reflet infini.
La nuit commençait à tomber. Je m’étais quelque peu assoupi dans la moiteur de cette chaude journée d’été. Un léger frisson parcourut soudainement ...
Rouge agressif sur fond charbon anthracite Vert pomme pas mûr et acide Jaune poussin à peine éclos Bleu nuit sur ciel étoilé Rose délavé d’une lia...