Baie des Anges
majorelle
Là où le Var se jette furieusement dans la Méditerranée, Les oiseaux d'acier tanguent dangereusement au dessus de la houle sale et grise. Là où...
Là où le Var se jette furieusement dans la Méditerranée, Les oiseaux d'acier tanguent dangereusement au dessus de la houle sale et grise. Là où...
Entre le crépuscule et l'aube, La nuit. Douce insoumise. Je me glisse sous ses draps. Ma belle promise. Elle me garde dans ses bras, Des ...
Je brûle. Intérieurement. Tu ressens ce feu qui m'habite ? Qui m'exalte ? Qui me consume ? Je brûle. De rage. Je brûle. De douleur. Je brûle. De dé...
Il m'a ramassé sur le bord de la route, En pleine décomposition. Un Pink-Floyd en fond sonore, Il faisait nuit depuis trop longtemps, J'ai fail...
Sur la place des pêchés, Des émotions s'entremêlent, J'entends les soupirs possédés, De ceux qui n'ont jamais sommeil. J'effleure les pensées, ...
Féminisme en sauce aigre-douce.
Et ma tasse de café noir, Tournoie lentement et se marre. Sûrement de mes yeux posés sur elle, Aussi ternes que mes cauchemars. Elle rigole, pince...
Salut, toi, Sous ton manteau de velours, Je ne sais que penser de cette aura qui t'entoure. Dis moi, toi, Sous tes airs de troubadour, D'où vient c...
Mea Culpa en demi-teinte, le corps rouillé, le cœur maquillé. Distorsions continues et démesurées, nos jambes nous portent sans savoir où aller. Mé...
Réflexion philosophique
Extrait: L'e(re)cueil des jours. Commencé en 2010.
Réflexions sur mon ego strip.
Une nana canon qui tire sur ses toiles. Dans le viseur tout y passe, avec en point de mire la femme libérée. Une villégiature artistique entre cauc...
La première fois que j'ai compris l'importance sentimentale d'un bâton, est ce jour où mon père est rentré de balade en mer, des bâtons pleins les ...
J'avais pris deux grands verres de quatre-vingts litres de vin, mais vint le moment de partager le pain. Tout cela me semblait, dérisoire, on m'int...
Il y a des jours où ça me fait mal de ne pas te voir. Vraiment mal. Les autres j'essaie juste de ne pas y penser. J'imagine que c'est la douleur ...
L'horizon tremble, incertain. La mer est violette ce soir. Le ciel, aussi parme soit-il, prend des allures sérieuses. Le monde se fige une seconde....
Ca fait un bail qu'on s'est pas vu, Tu m'as manqué tu sais. C'est sûrement comme ça qu'ça va commencer. On va d'abord sourire bêtement et puis on v...
C'est toi qui donne sens à ma vie Et pourtant, tu es ma blessure De n'être certitude Tes sentiments envers moi Mes sentiments envers toi Illuminen...
Quand je suis aveuglée De rage et de douleurs Ton esprit vient à moi Et me laisse pantoise Tu pénètres si profond Les lambeaux de ma chair Que je ...
MERCI DEMON (Référence au poème ‘’Thank You Satan’’ de ...
« Le cauchemar d’avant l’oreillation » Ca allait être un gros coup, une fantaisie de cauchemar pour eux, du régal pour nous autres. Le casse du siè...
(Post Coïtum Omne) Animal Triste Synopsis Comédie romantique "trash en verve". Il est blasé mais adore séduire. Il en a même besoin pour exister. I...