JESSIE
47 textes
-
JESSIE . Chapitre 1 . Bonjour je me présente je m'appelle Jessie.
Jp Scriblerus
Note de présentation. JESSIE, ou Un ETE DEUX MILLE ONZE, est un roman de moeurs contemporaines. Le sexe, l'amour et Dieu. - Roman rejeté il y a ...
-
JESSIE . Chapitre 3
Jp Scriblerus
ça fait drôle " fiancé ", ça fait boule anti-mites.
-
JESSIE . Chapitre 4
Jp Scriblerus
Résumé : Jessie étudiante vénale feint d'aimer Sébastien ingénieur débutant,vierge et catholique. Deux milieux sociaux.
-
JESSIE . Chapitre 5
Jp Scriblerus
Jessie l'étudiante vénale poursuit le récit de sa vie dissolue.
-
JESSIE . Chapitre 6
Jp Scriblerus
Résumé. Jessie et Sébastien sont deux jeunes gens qui semblent s'aimer, mais Jessie est une déglinguée...
-
JESSIE . Chapitre 7
Jp Scriblerus
Résumé : Sébastien aime Jessie, étudiante déglinguée, que sa belle-mère pressentie Arlette Villepou semble accepter cependant.
-
JESSIE . Chapitre 8
Jp Scriblerus
Résumé : Sébastien jeune ingénieur débutant, catho et prude, aime Jessie une étudiante déglinguée, qui cynique et provocatrice, se fait de l'argent...
-
JESSIE . Chapitre 9
Jp Scriblerus
Résumé : Sébastien Villepou aime Jessie Cassegrain, une petite garce vénale, mais aussi Charlène, mais qui est Charlène ?
-
JESSIE . Chapitre 10
Jp Scriblerus
Résumé : Les relations sont sulfureuses entre Sébastien le prude et Jessie la déglinguée. Mais Sébastien vient d'être éconduit par Charlène, une re...
-
JESSIE . Chapitre 11
Jp Scriblerus
Résumé : Sébastien Villepou est partagé entre Jessie la déglinguée et Charlène la tendre, Jessie le flanque à la porte de chez elle.
-
JESSIE . Chapitre 12
Jp Scriblerus
Résumé. Sébastien Villepou vient de quitter Jessie la déglinguée qui le soupçonne d'avoir une autre fille dans sa vie. Sébastien confie ses amours ...
-
JESSIE . Chapitre 13
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou suite à une altercation avec Jessie la déglinguée, a rejoint pour la nuit le domicile de ses p...
-
JESSIE. Chapitre 14
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou tente de se réconcilier avec Jessie la déglinguée, et se fait éconduire. Il descend au local p...
-
JESSIE . Chapitre 15
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou qui a rompu avec Jessie la déglinguée déménage avec le concierge de l'immeuble un portugais in...
-
JESSIE . Chapitre 16
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou achève son déménagement avec l'aide du Concierge portugais qui naguère a essayé de violer Jess...
-
JESSIE . Chapitre 17
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou a rompu avec Jessie la déglinguée, déménage, emménage chez ses parents, puis disparaît.
-
JESSIE . Chapitre 18
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou claque la porte de chez ses parents après avoir déménagé ses affaires de chez Jessie la déglin...
-
JESSIE . Chapitre 19
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou, délaissant son ex Jessie la déglinguée, remonte à Paris pour retrouver Charlène qui a repris ...
-
JESSIE . Chapitre 20
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou a quitté son ex, Jessie, court après Charlène ...
-
JESSIE . Chapitre 21
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents . Les parents de Charles Villepou ont hébergé Charlène à Nantes alors que Sébastien la recherchait à Paris et que J...
-
JESSIE . chapitre 22 .
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Tandis que Jessie la déglinguée prépare un plan machiavélique pour faire tomber Charles Villepou, Sébastien le fi...
-
JESSIE . Chapitre 23
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Jessie macère sa vengeance après voir été quitté par Sébastien. Sébastien est revenu vers Charlène qui nous a fa...
-
JESSIE . Chapitre 24
Jp Scriblerus
Roman. chapitre 24. Résumé des chapitres précédents. La rupture entre Jessie l'étudiante obsédée et Sébastien Villepou l'ingénieur catho-coincé a p...
-
JESSIE . Chapitre 25
Jp Scriblerus
Chapitre 25. Résumé des chapitres précédents. Les parents Villepou, et Charlène la nouvelle, subissent les effets collatéraux de la rupture sauvage...
-
JESSIE . Chapitre 26
Jp Scriblerus
Chapitre Résumé des chapitres précédents : Pour se venger d'avoir été quittée par Sébastien Villepou Jessie propose à Charles Villepou le père, un ...
-
JESSIE . Chapitre 27
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents . Sébastien Villepou a rompu avec Jessie qui veut se venger en couchant avec le père, et le harcèle à cet effet.
-
JESSIE . Chapitre 28
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Jessie harcèle le père et la mère de Sébastien Villepou avec lequel elle a rompu. Le père Charles Villepou est au...
-
JESSIE . Chapitre 29
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Sébastien Villepou a rompu avec Jessie qui prépare une vengeance en harcelant Charles Villepou celui qui aurait p...
-
JESSIE . Chapitre 30
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents : Arlette Villepou mère de Sébastien Villepouqui a rompu avec Jessie Cassegrain a pris l'initiative de joindre la m...
-
JESSIE . Chapitre 31
Jp Scriblerus
Résumé des chapitres précédents . Pris dans les rêts de Jessie la déglinguée, les époux Villepou, parents de Sébastien l'ex, se déchirent.
- Voir plus