c'est elle!
Julien Delvlld
Puisque c'est elle je vais vous la raconter Elle est brune elle est belle je la veux a mes cotés Avant elle je palpitai devant ces fe...
la vie a su me prendre pour me donner la voie, même si parfois la vie a su reprendre ce qui lui va de droit, la rue ma fait confiance car j'ai su la comprendre, parfois il a fallu recoller les morceaux, remballer sont égaux ....
Puisque c'est elle je vais vous la raconter Elle est brune elle est belle je la veux a mes cotés Avant elle je palpitai devant ces fe...
J'ai mon cœur et mon corps brisé je ne sais plus ce qu'elle me demandaisrecroquevillé cette nuit j'ai hurlé ...
une soirée mes pensées
Elle. / Lui . Un regard aura suffi un geste et ton sourire, pour que ce jour-la mes pensées ne se détachèrent plus de toi...
Ici ça parle de dieudonné moi j'ai aucun dieu donné juste j'éteins la télé pour voir la réalité Ici la Valls du gouvernement ouvertement nous ment ...
Je vois d'ici ton avis. Mais qu'esse qu'il s'est passé depuis ? ...
Trop de. Pères sans la mère d'enfants qui se retrouvent ras de terre qui changent de tanière papa ramène les dernieres Nike air. Trop d...
Je suis Menuisier, fils d'ouvrier, militant c'est vrai. Les quartiers j'y vivais pas ...
Si tu savais comme j'ai peur J'ai tellement peur mais tu ne dois pas le savoir Je m'attache vite tu sais, mon attache c'est toi J'espère beaucou...
Quelques semaines déjà que je me caille, je meurs de froid. Je rêve de te voir les nuits, cent fois, sans toi, moi j'espérais tous bas, les nuits ...
aucune description, vous verrez par vous même.
une soirée entre deux amis
Déclaration trash et érotique d'un jeune conquis
Comment je t'aime ? De pluies et de paillettes De rites et de raisons De coeur et de lumière De soleil et bougies Je t'aime du fond<...
Rosée du matin après un soir de pluie, Douceur enveloppante d'une tendre nuit, Eau ruisselante et cours d'eau, L'averse s'abat autant que les maux,...
Le silence règne. Sommes-nous plus heureux ainsi? L'ignorance est-elle vraiment la meilleure arme pour lutter contre l'attirance? Amour éphémère, p...
À l'aube de tes pas, J'ai senti le sol trembler. C'était mon coeur.
Jeu d'ombre et de lumière...Il a choisi !A la clarté de la brillance,Il préfère la profondeur...
Tu as réveillé en moi la femme qui ose. La femme qui danse. La femme qui chante. Tu as régénéré en moi l'eau qui dort. Le sang dans mes veines, qui...
Amour d'amour. Que je suis lasse. Je me lève de toi, je me nourris de toi, je me rêve de toi. Amour d'amour. Que je suis heureuse. Que je louange t...
j'avance vers toi vers toi mon amant vers toi mon calmant j'approche de toi je trébuche, je sursaute je me sens la plus haute j'embrasse la lune ...
Pense, Pense à moi, Pense à ça Et parle-moi, Parle encore Quand mon cœur Bat plus fort Et aime-moi, Aime-moi seulement D'Amour, Pour q...
Belle du Seigneur
Déclinaisons verticales.
Las aléa de ma vie Tu n'en fus pas des moindres. Cette indifférence bordée de mépris La seule règle à ne pas enfraindre. Nos regards entremélés, ...
I need you...
Punir ma chair de ton absence, Tuer mes rires de tes silences, Telle est la lourde pénitence Que tu m'imposes de tes distances. Les sensuels parf...
sonnet
Suite de "je veux un bébé toute seule"
Rêve ou cauchemar lascif. Les créatures de rêves devraient rester ce qu'elles sont. Sinon...
Les commencements ont des charmes inexprimables (Molière, Dom Juan)
Encore une journée qui s'avance à ma fenêtre, Le soleil qui s'apprête à séjourner dans mon être, La tasse à café que je porte jusqu'à mes lèvres Et...
Parce que la danse est ma passion et que grâce à cette passion j'ai pu rencontrer des personnes formidables et qui me sont très chères...
Je ne peux pas dire que je n'y avais pas pensé. Ce serait mentir... Je ne peux que m'avouer que lorsque j'ai décidé de sauter dans la cuve, j'espér...
Entendant tes pleurs à l'autre bout du monde, j'ai su que je n'aurais rien du te dire. Ne pas te dire que Papa était mort. Ne pas te dire que je ne...
Epître d'une abandonnée
Juste à peine amputé de mes chevaux d'avant Sauvage et doux je vais sans savoir d'où je viens Nos vaisseaux chavirés qui s'enivraient de vent Mais…...
Poème à Mathieu