L'otage
pytbotw
Au fond de l'océan Vide Un plongeur minuscule Livide Piégé Immobile Dans une éponge forcenée
Au fond de l'océan Vide Un plongeur minuscule Livide Piégé Immobile Dans une éponge forcenée
Tadam !
Différente
Appellation
Chronique sur l'album Parklife de Blur sorti en avril 1994 dans un contexte assez particulier...
Ce texte est librement inspiré des aventures d'un personnage créé par Henri Michaux, Plume
Nouvelle
J'avais depuis toujours décidé de travailler dans la finance. Pas pour les millions en Suisse, ni pour la Rolex (Dieu merci, je n'ai pas encore l'â...
Cette nouvelle opinion sans avis pour qui les combats se font en se tournant les pouces et en 140 caractères maximum. Partage, Like, RT, Fav : la...
Mais que fait cette jeune femme qui tient son portable à bout de bras en faisant la moue au beau milieu du tram ? Et ce couple qui, plutôt que mang...
Fraîchement débarqué du train,un vent marin, ce matin,filait sur le parvis, l'air de rien;direction, Place du 18 Juin. Mais le choc d'une ambianc...
Lettre aux bourreaux de Charlie Hebdo...
La petite Charlie parcourt la maison à la recherche d'une réponse à sa question : « Pourquoi la guerre ? » Différents points de vue de la part d'a...
Toute ressemblance avec des personnages existants n'est absolument pas fortuite. Texte basé sur des faits réels.
En rejoignant mon patelin fin décembre, c'est à peine si je réalisai ces quatre années d'absence. Bahuté des Flandres aux Vosges, je m'y étais rapi...
Where is Brian ?
Chronique sur l'album qui a changé ma vie à tout jamais.
Série du pardon
mais pas comédienne
Ode à l'enfance
Hommage à Lawrence d'Arabie, un Homme d'exception.
C’est mon nouveau dada, ma nouvelle ritournelle. Oh, tu peux le penser, Journal, je sais, j’en ai déjà beaucoup (...)… Mais voilà, depuis deux sem...
Pourquoi pas ...
A Lyon, Damon Albarn a alterné mélancolie et rock. 25 ans après l’avènement de Blur, le génie anglais appartient à cette race d’artistes qui ne déç...