NO MORE ROOM FOR CONSCIOUSNESS
lollapalooza
Attablé dans un coin surpeuplé, j’attendais, l’air stupide, que ce foutu concert commence. Je ne sais pas ce qui a pu me traverser l’esprit lorsque...
Attablé dans un coin surpeuplé, j’attendais, l’air stupide, que ce foutu concert commence. Je ne sais pas ce qui a pu me traverser l’esprit lorsque...
Après avoir enfin assimilé l’idée que je suis bien parti pour crever au cours de ces prochains jours, voire semaines, je me lance. La succession de...
Mademoiselle tentait une fellation plus que maladroite, lorsqu’entre deux halètements, elle essaya de m’expliquer qu’elle agissait de la sorte par ...
Je suis quelque peu las ces derniers temps. Le retour à Paris m’est rude, oppressant. Devoir à nouveau s’organiser de manière à ne pas être seul du...
Marre de devoir compatir à la douleur d’autrui. Marre de devoir être à l’écoute d’untel. Marre de devoir prendre en charge ma famille. Marre de dev...
24 heures après avoir reçu un sms coupant court à notre brève histoire, je reçois une lettre. Une lettre adressée à Bibou … Bibou, c’est moi. Me c...
Ton orgueil, ta fierté, ta rage et ton caractère méditerranéens ont eu raison de moi, Giovanna. Un dimanche maudit à souhait, et quelques conneries...
A peine arrivé en salle, je m’attelai de nouveau à mon hobby quotidien : boire detout mon saoul … J’attendais un dealer anonyme dans un bar du XIVè...
« Prends-tu plaisir à vivre ainsi, Fayçal ? ». Papa me fixait, impénétrable, lorsqu’il me posa cette question. J’étais allongé, prêt à dormir lors...
Cela fait 15 ans que je tente d’écrire. 15 ans que je couche mes pensées sur papier, serviettes, tickets et autres supports. Qu’ils soient courts o...
Voilà 8 jours que je suis chez l’oncle Sam. Fébrile et déboussolé par le périple parcouru, et à parcourir, je ne ferme plus l’œil de la nuit. Afin ...
Levé avant l’aube, sans raison ni but, ma conscience vagabonda lentement vers toi. Fuir fut vain, mon esprit refusant de céder. Vint alors Chiara p...
10 jours passés à se cuiter m’auront été peu utiles finalement. Après m’être autant investi dans l’ivresse et l’oubli, le retour au monde tangible ...
Pourquoi tant d’efforts pour décrier une merde assumée ? Pourquoi perdre son temps à rester lâche et imprécise ? Aucune précaution, aucune approxim...
Les êtres singuliers et leurs actes asociaux font le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau Il me reste le souvenir de notre renco...
Volutes de fumée par millier, j'enchaîne les cigarettes. Les mégots dans le cendrier forment une étrange sculpture, ils me narguent par leurs petit...
Mademoiselle tentait une fellation plus que maladroite, lorsqu’entre deux halètements, elle essaya de m’expliquer qu’elle agissait de la sorte par ...
Je suis quelque peu las ces derniers temps. Le retour à Paris m’est rude, oppressant. Devoir à nouveau s’organiser de manière à ne pas être seul du...
(Update au 21 Avril : Ce texte, étant le premier que j'ai diffusé, m'a encouragé à en diffuser d'autres, mais surtout, de part son caractère "perso...
Moi ce qui me fout les boules c'est la FAQTR = la Fille A Qui Tout Réussit, cette bitch. Non contente d'être canon et d'avoir un mec canon - sympa,...
Dandys au regard enjôleur, femmes aux lèvres carmin, fleurs glissées dans les cheveux...Vous ne rêvez pas, vous n'avez pas fait un bon dans les ann...
Il vous a laissé là et est parti sans se retourner. Pour vous venger de son abandon vous avez barré son trench d'un Z rosé qui voulait dire « Zéro ...
Tu me parlais de l’autre, du goût de son parfum, de tes chagrins noirs et de ta misère du soir. Tu n’étais pas bien. Tu te sentais seule et délaiss...
Ce type est con, ou quoi. Me balancer sa flotte en me faisant un petit commentaire salace, il n’y a pas marqué « Pétasse » là, sur mon front, sur m...
Tous les soirs quand je rentre, je ne pense qu’à lui. En quittant mon travail je rêve nos retrouvailles. Je sais qu’il m’attend déjà depuis longtem...
Une jolie colline au bombé de poitrine, Tapissée de bruyères et de romarin frais. Un coucher de soleil aux couleurs opalines, Miracle de Nature à ...
À chacune de nos retrouvailles, une Pléthore d’incertitudes de mes désirs en capture, alimente la démesure de notre relation. De ce regard malsain ...
De tes baisers les plus osés Sur ma peau douce et parfumée Je ne préfère que les humides Chargés de vice et de malice...