Bob Tass

  • Lecteur

18 textes

12 coups de cœur

  • Default document
    Helena Kork 16
    Bob Tass

    J’avoue que je suis assez dubitative après ce que je viens d’entendre, Lucas prétend que John est parti avec Solange alors que celle-ci a été vue s...

    17 août · Aventure

    newspaper 720

  • Default document
    Helena Kork 15
    Bob Tass

    On arrive enfin au chantier, Anne me dis qu’elle va dire bonjour à Thierry et moi je me pose avec Léonie, on regarde ensemble le travail que je lui...

    15 août · Aventure

    newspaper 662

  • Default document
    Helena Kork 14
    Bob Tass

    Et puis Anne, j’espère qu’elle va pas m’accueillir en me traitant de minable parce que le treuil du bull que je lui ai prêté est en carafe ou alors...

    13 août · Aventure

    newspaper 630 · community 2,8

  • Default document
    Helena Kork 13
    Bob Tass

    N’empêche qu’elle est belle, courageuse, un peu trop prompte peut être à tout saisir au premier degré. Vraiment sympathique. Il fait jour et il est...

    11 août · Aventure

    newspaper 711

  • Default document
    HELENA kORK 12
    Bob Tass

    John Andrews. John est parti il y a un mois, il n’a pas dit où il allait et il n’a pas reparu depuis. C’est tout ? Oui, sur le coup j’ai pensé qu’i...

    9 août · Aventure

    newspaper 672

  • Default document
    Helena Kork 11
    Bob Tass

    Mais où sont mes bagages ? Je les ai mis dans la chambre Madame, si vous voulez bien me suivre. Je suis donc Antoine qui me guide vers la droite et...

    8 août · Aventure

    newspaper 711

  • Default document
    Helena Kork 10
    Bob Tass

    Trebor Lucas Je reviens de la zone d’emprunt quand j’aperçois la voiture de César et je lève un peu le pied pour qu’il puisse arriver avant moi. Au...

    3 août · Aventure

    newspaper 550

  • Default document
    Helena Kork 9
    Bob Tass

    Dekoussou Il est pile 16 h quand César met son clignoteur à droite et ralenti. Une piste s’enfonce dans la savane et nous la prenons, elle est plut...

    31 juillet · Aventure

    newspaper 617

  • Default document
    Helena Kork 8
    Bob Tass

    Paris Ca fait un an que je ne suis pas repassé à Paris et l’idée de revoir la petite Clara m’enchante. A mon arrivée le concierge de l’hôtel me re...

    29 juillet · Aventure

    newspaper 519

  • Default document
    Helena Kork 7
    Bob Tass

    Je m’écroule sur le canapé d’une humeur…………….et je rappelle Clara, ça sonne deux fois et c’est un accent slave qui répond : - HCR logistique Genève...

    19 juillet · Aventure

    newspaper 715 · community 4,3

  • Default document
    Helena Kork 6
    Bob Tass

    Quelle soirée de merde que ce soir là, envie que d’impossible, envie que d’attention. D’écoute et d’écouter devant une bouteille de vin français, l...

    19 juillet · Aventure

    newspaper 624

  • Default document
    Helena Kork 5
    Bob Tass

    Manhattan Le lendemain fut un jour sans joie, le matin des tas de coups de fil avec Houston et Milan, le nez en pointillé dans un projet hydro en ...

    16 juillet · Aventure

    newspaper 543

  • Default document
    Helena Kork 4
    Bob Tass

    Alors Kill, c’est qui que tu me présentes ? Viens on va boire un pot avec Wall et John. En traversant la salle il claqua quelques épaules et adress...

    16 juillet · Aventure

    newspaper 509

  • Default document
    Helena Kork 3
    Bob Tass

    les damnés de la terre, tous ou presque mutilés des mains sans doigts, des bras sans mains, des visages sans yeux, sans nez, des hommes sans jambes...

    14 juillet · Aventure

    newspaper 697

  • Default document
    Henena Kork
    Bob Tass

    Après avoir changé trois fois de direction je me rendais compte que nous descendions au plus profond, au plus sale de cet immense port, ici plus d’...

    13 juillet · Aventure

    newspaper 575 · community 4,3

  • Default document
    Helena Kork
    Bob Tass

    Brooklyn février 2004 Mon nom est Héléna Korc, j’ai 44 ans, je suis célibataire, je mesure 1,72, je pèse 60 kgs et je bosse dans une tour de Manha...

    9 juillet · Aventure

    newspaper 795 · community 4,4

  • Default document
    Figuier
    Bob Tass

    Très tôt le matin tout était terminé selon ses volontés, enroulée dans un drap, la tête au Nord pour la qualité du sommeil et sous un mètre de terr...

    20 juillet · Amour et romance

    newspaper 1008

  • Default document
    Berger de talus
    Bob Tass

    Avant, il y a longtemps je vivais sur un autre continent. C’était pas terrible la vie. Je traînais, je faisais les poubelles parce que personne me ...

    6 juillet · Nature

    newspaper 660

  • Default document
    Ligne 2
    mamzelle-carabistouille

    Ligne 2 Dans son boyau tortueux Le métro se tortille avalant dans sa course cahotique des tunnels d'obscurité Ligne 2, coeur malheureux.. Le souffl...

    20 juillet

    newspaper 760 · community 4,4

  • Default document
    l'assault intérieur
    xyz

    Pointé par un doigt, un canon menacé avec insistance isolé par l'approbation encerclé par les références autant de paroles sur la gueule comme d'as...

    9 août · Emotions

    newspaper 596 · community 4,3

  • Dessin port roscoff orig
    Fou d’un soir
    jack

    J’ai tout de suite été enivré par l’étrange senteur qui régnait à l’entrée du port. Plutôt un mélange d’odeur en fait. Tout d’abord un fort relent ...

    23 août · Emotions

    newspaper 1156 · community 3,7

  • Dessin metro orig
    Pour toi l'inconnue
    jack

    Pour toi la belle et le mystère, l'inconnue qui m'a parlé. Les pieds posés dans le wagon et mon regard, flèche ardente t'avait déjà repéré. La tête...

    23 août · Amour et romance

    newspaper 1023 · community 3,3

  • Default document
    musique de l'âme
    hubu

    Il est probablement plus facile de trouver l'essence de la musique dans le ventre d'un luth qu'une âme dans le corps d'un homme.

    29 janvier · Philosophie

    newspaper 801 · community 4,3

  • Default document
    Henena Kork
    Bob Tass

    Après avoir changé trois fois de direction je me rendais compte que nous descendions au plus profond, au plus sale de cet immense port, ici plus d’...

    13 juillet · Aventure

    newspaper 575 · community 4,3

  • Default document
    Phare dans la tempête
    Valérie Pascual

    Lentement. Un pied devant l’autre, doucement, sans effort démesuré. La pente est rude, et je dois la gravir jusqu’en haut. Passer ensuite le col, e...

    8 mai · Aventure

    newspaper 1753 · community 3,8

  • Default document
    Affaire d'Etat
    phil-29

    Info de La Montagne du 23-06: Roland Dumas, 87 ans, est hospitalisé "depuis quelques jours". L'ancien ministre des Affaires étrangères de François ...

    24 juin · Humour

    newspaper 523 · community 4,3

  • Default document
    Guerre
    heathcliff

    Alors que j’errais sur le champ de bataille Des perles de sang arrosaient mon visage No man’s land miroir de la nature humaine Forêt de barbelés jo...

    24 mai · Sujets de société

    newspaper 774 · community 3,3

Bob Tass
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique