Frandroid 2

Bonjour à tous.

FrAndroid est l’un des plus importants médias techs en france, et la première audience dédiée à la mobilité. Nouvelles sorties, revues d’application et de smartphone, le site se penche également sur des reportages et sujets sociaux, pensant les implications de la mobilité dans nos vies.

Aujourd’hui, FrAndroid propose donc aux auteurs WeLoveWords d’écrire des chroniques sur la mobilité et son impact sur nos modes de vie. Celles-ci doivent partir d’un fait réel, toute fiction est bannie. Elles doivent être documentées. Pour cela, vous devez choisir un angle particulier : souhaitez-vous parler de l’impact de la mobilité au travail ? Sur les rapports humains ? D’une application en particulier ? De jeux vidéos mobiles ? Pour vous servir d’exemple, nous vous proposons de vous pencher sur ce papier, publié il y a quelques mois.

Vous pouvez partir d’une réflexion personnelle, d’une anecdote. Pour le ton, vous êtres libre !

Contraintes :

Votre chronique devra :

  • Etre documentée

  • Faire entre 3 000 et 10 000 signes

  • Porter sur une des faces de la mobilité

  • Comporter au moins une illustration (photo libre de droit, illustration, dessin...)

Jury :

  • L'équipe éditoriale de WeLoveWords

  • La rédaction de FrAndroid

Lauréats :

5 lauréats seront désignés.

Dotations :

  • Une publication sur FrAndroid

  • Le premier lauréat remportera une montre connectée Android Wear

  • Les quatre lauréats suivants remporteront un bracelet connecté

#ForABetterWord

28 contributions