38. La vie continue... (dernière partie)
Marie Weil
Après l'enterrement, Max retrouve toute la famille d'Eric dans sa maison de campagne. Il se sent plus en paix que jamais avec son passé...
J'écris depuis 13 ans, toujours passionnée par les livres je me suis mise en tête d'un jour publier une de mes histoires. Mes auteurs favoris sont Dan Brown, J.K Rowling ,Conan Doyle et Antoine de Saint-Exupéry et j'adore les romans policier ainsi que les romans historique.
Après l'enterrement, Max retrouve toute la famille d'Eric dans sa maison de campagne. Il se sent plus en paix que jamais avec son passé...
Après avoir terminer de lire les écrits de son père, Max réalise enfin à quel point il avait fait une terrible erreur. Sans attendre, il décide d'e...
Les années passent pour Eric, il raconte les dernières années de sa vie jusqu'à l'annonce de sa maladie et s'adresse pour la première à Max.
Quelque temps après que Alan soit partit, Eric reçoit un appel de l'hôpital qui lui signal qu'ils ont retrouver Max...
Eric commence à avoir une relation avec Alan. L'amour règne entre eux jusqu'à ce que le motard reçoit une lettre de sa fille...
Eric poursuivait sa thérapie de groupe depuis deux semaine lorsque qu'il remarque un homme dans le groupe, un homme qui ne le laisse pas insensible...
Après le départ de Max, Eric vit de plus en plus mal cette solitude au point de vouloir quitter ce monde. Sa mère Hélène décide alors de prendre un...
Lucas est maintenant partit pour toujours et cela marque le début d'un deuil très difficile pour Eric qui va voir sa vie de famille bientôt voler e...
Mary cessa la lecture et se tourna vers son mari. Celui-ci était en larmes. Jamais encore, Max n'avait pleuré ainsi devant sa femme, mais là il s'e...
Plus les mois défilaient plus la maladie de Lucas s'aggravait. Je voyais son corps s'affaiblir de plus en plus à cause des maladies dites bénignes ...
Alors que la situation ne cesse de s'empirer en menant même Eric jusqu'au burn out, celui ci reçoit un appel du lycée de Max le convoquant chez le ...
La famille d'Eric commence à vivre avec la maladie de Lucas. La situation devient rapidement compliquée à cause du regard des autres ce qui ne va t...
En 1995, Eric remarque que Lucas manifeste d'étrange symptôme. Après être tomber malade à l'hôpital, un médecin lui fait un prise de sang qui va ré...
Quand Max arrive vers l'année 1995 dans les écrits de son père, il cesse tout d'un coup de les lire ce qui laisse sa femme Mary perplexe. Elle va t...
Eric et Lucas sont maintenant les responsable légaux de Max ce qui n'a pas échapper aux habitants de Seattle. Les rumeurs déplacées ne tardent pas ...
Max retourne au foyer qui l'avait accueillit après la mort de sa mère pour retrouver l'une des plus proche amie de celle ci. Le père de famille veu...
Le testament de Rebecca a permit à Eric et Lucas de pouvoir entamer une procédure pour la garde de Max. Une audience est fixer pour déterminer si l...
Eric raconte les dernier mois de Rebecca. Alors que son départ signifie le commencement d'un combat pour avoir Max, Eric et Lucas vont se voir attr...
Eric raconte avec tristesse une conversation qu'il a eu avec Rebecca. Inquiète pour l'avenir de son fils quand elle quittera ce monde, la jeune mèr...
Eric raconte les premières années de Max vécue dans le bonheur. Mais alors qu'il allait avoir huit ans, un nouveau malheur frappe sa mère Rebecca.
Après la discussion qu'il a eu avec sa fille Rebecca, Max revient chez lui bien décidé à se faire pardonner. Mais une visite inattendue va le coupe...
Après s'être disputer avec Mary, Max se retrouve seul avec sa fille Rebecca pour une promenade. S'en suit alors une discussion qui va s'avérer être...
Au début des années 80, Lucas et Eric reçoivent un appel surprenant de leur amie Rebecca qui les invitent à la rejoindre à l'hôpital Kindred.
Eric est complètement détruit par le départ de Lucas suite à ce soit disant baiser. Dans le désespoir, il se plonge dans l'alcool ce qui ne va pas ...
Alors que Max est dans le centre ville de Seattle avec sa famille, il retrouve par hasard le restaurant que fréquentait son père. Il y retrouve aus...
Eric et Lucas se décident d'emménager ensemble alors qu'ils sont en couple depuis deux ans. Tout se passe bien durant deux autres années jusqu'à ce...
Eric fête ses 17 ans avec sa famille ainsi que Lucas et Rebecca à ses côtés. Il choisi ce jour là pour révéler à sa famille le couple qu'il forme a...
Tout le lycée est au courant du couple que forme Lucas et Eric, ce qui ne va pas échapper aux oreille du proviseur qui va convoquer les deux jeune ...
Eric et Lucas vivent le début de leur amour caché aux yeux des autres. Pourtant des rumeurs sur leur couple ne tardent pas à fuser dans le lycée.
Max reprend le travail dans le restaurant, alors qu'il fait le service du soir Mortimer se montre étrangement très froid avec lui.
Une boîte à chaussures renfermant toute une vie léguer à un jeune père de famille en fr...