Anti-Monde
franekbalboa
Imaginons un monde inversé
Jusqu'à ce que la création littéraire devînt pour moi ce qu'elle est toujours, à ses grands moments d'authenticité, une feinte pour tenter d'échapper à l'intolérable, une façon de rendre l'âme pour demeurer vivant.
La promesse de l'aube - Romain Gary
Imaginons un monde inversé
Libre pensée de mon ressenti sur la vie et la mort
Il est tard... Je suis malade comme un chien, une grippe... Grippe du corps, et de l'âme. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit. Je pourra...
Écoute les vibrer nos désirs hirsutes, Laisse moi retrousser tes pudeurs aimantes, découvrir d'un coup tes moiteurs rougissantes, en courbes indéce...
Imprévisible, mais bien réel... Il m'a saisi sans crier gare. Ce coup de blues au noir mortel Cette petite graine germant dare-dare. Des yeux au...
Quand je pense, que si les ascenseurs n’existaient pas, nous n’aurions pas ces putains de gratte-ciels en cible !
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil...
Une nuit de pleine lune... un petit texte écrit il y a bien longtemps, cela m'a amusée de le lancer ici.
Matin d'hiver , ciel gris et bas , promenade régénérante en forêt ... Tout est calme , pas un bruit si ce n'est le craquement des feuilles sous mes...
Projet Bradbury - Semaine 46
Il y avait longtemps qu’on n’avait pas abordé studieusement un sujet philosophique grave et sérieux. Allez, on va discuter de la mort, en général, ...
Le fil de vos mots s'enroule autour de moi depuis des mois . Vous me prenez la main et le reste, tout le reste ! Vous m'embrassez, vous m'étreignez...
Il est des brûlures que l’on ne réserve qu’à l’Autre...
Flirt d’adolescents et puis un jour l'AMOUR
Près de toi je marche dans ce parc où nos pas s'allongent en cadence. Par dessus les herbes folles nos pieds foulent des mottes de terre boueuses ...
Je vous cherche dans la rosée du matin qui pleure sur les jours Je vous cherche dans les ourlets du temps cousus d'un pe...
L’Amour de votre vie, vous boude, disparaissez un certain temps, elle vous accueillera, comme si vous étiez le messie, à votre retour.
Simple "chanson".
Big Mother On parle toujours de « Big Brother », cette entité entêtée qui passerait son temps à nous espionner, nous surveiller, nous contrôler.....
Résumé d'une pointe de nostalgie.
Certains sortent du brouillard... D'autres renaissent après la traversée de la forêt sombre... Et, moi...
Je te regarde, Toi, toute d'argent dans l'obscurité de la nuit. Combien de fois t'ai-je caressée du regard ? Combien de fois t'ai-je saluée au déto...
Infortune !
Les mots ne concernent personne et cernent tout le monde N'est ce pas?
Si cette rubrique peut vous servir à communiquer avec vos animaux familiers, dites-le-moi ? J’en serais le premier surpris.
L'aimant songe A son alibi polarité ? text-cente...
Histoire cyclothymique du temps et de la vie
Dansent les rires opportunistes, Qui se trament un peu partout sur la piste, Le ciel est gris et les âmes sont tristes, Les trottoirs pleurent de l...
Amies, féministes, je vous demande pardon, par avance, si l’ombre de ma misogynie se couche un peu sur vous. Une discussion entre trois potes.
Me voici à l’orée de cette forêt