Les Draps de Satan
nicolas-r
Quand la vie s'acharne à ne pas être, qu'elle presse le pas sur le quai de la guerre...
Quand la vie s'acharne à ne pas être, qu'elle presse le pas sur le quai de la guerre...
Avec des si, on s'illusionne encore plus qu'habituellement.
C'est le prologue bizarre du roman que je tente d'écrire maladroitement en ce moment.
Cœur touché jadis par l'archerot Cœur blessé ce jour par l'alfange d'Alcyon Cœur qui crève des mille aiguillons de l'abandon Cœur chaloupé, achancr...
Une nuit de plus, un jour de moins. Je n'ai rien appris aujourd'hui, je n'apprendrais rien demain C'est dur d'avoir 16 ans et les rêves amputés ...
Un court texte pour montrer mon amour de la danse ^^
Petit coup de gueule contre un mec de ma classe qui m'a dit d'un air trop méprisant: "Pfft, toujours en train d'écrire, toi!"
Photographie: Harry Fayt
Petit recueil de textes sur ce qu’il y a dans ma tête, dans ma vie... J’y ajouterai des textes au cours de mon chemin.
La lampe est sombre Au-delà de notre horizon Libérons le geste de l'idée Et ses ondes amoureuses Derrière la toile immaculée Une voix claire murm...
Poème à Mathieu
Voyage parmi les étoiles. Embrasse la bourrasque de vent. Laisse-la emporter ton âme dans les nuages. text...
Je lui dirais des mots d'amour, Pas ceux de tous les jours ; Des mots qui durent toujours Que le cœur chante tel un tambour. Je lui dirais des mo...
Encore une journée qui s'avance à ma fenêtre, Le soleil qui s'apprête à séjourner dans mon être, La tasse à café que je porte jusqu'à mes lèvres Et...
Quelques vers échoués sur le papier...
À l'aube de tes pas, J'ai senti le sol trembler. C'était mon coeur.
Texte d'une compo, sa simplicité tient aux goûts de la personne à qui elle est dédiée
Qu'importe s'il nous reste mille ans quand on ne sait pas quoi faire d'une heure...
Une pensée sur un mur
Il est de ces regards où toute âme se perd, intenses, lumineux, saisissants et profonds, empreints de magnétisme, ceints de fascination, les croise...
Depuis trois ans, avec Célestin, je retrouve mon âme d'enfant. À vrai dire j'avais conservé quelques parcelles de puérilité. Je n'ai jamais pu conc...
Lorsque sur l'onde danse la nymphe de la lune et que la nuit s'éclaire de flammèches bleutées, sur cette terre de songes je reviens admirer les cha...
Janvier 2012 Image : Coline Chavaroche
Variationen 5 - Wicca
Tu es l'enfant des terres défendues Combattant de la pointe du monde A la recherche de l'autre bout Tu reconnais chaque roche et chaque bosquet Du ...
Je suis de ces hommes qui lèvent les yeux. Dans les rues trop pleines de vues perdues Les habitants fourmillent dans un tra...
Il n'est pur maléfice, ni Prince malfaisant, Et vous mettre au supplice n'a rien de réjouissant! Vous le nommez Satan, il se veut lucifère, Aux ...
C'était un beau jardin suspendu, Babylone Où l'on y croquait les fruits comme des carrés de tobleronne Poe, laines et Verlaine étaient fantastique...
Défi en trois mots : Hiver, alcool, souvenir.
Claire a une douteuse facilité à hanter ma vie. Claire a le flou souvenir d'avoir été mon amie.