Instinct de Chasse - Chapitre 20 : Sang Réveillé
Lynn Rénier
À l'extérieur, la lune s'est levée. Le chasseur n'a pas besoin de la voir pour le savoir. Comme une évidence, il le sent. Son corps tout entier le ...
À l'extérieur, la lune s'est levée. Le chasseur n'a pas besoin de la voir pour le savoir. Comme une évidence, il le sent. Son corps tout entier le ...
Lugh n'a pas le loisir de planifier plus avant leur échappée. Les vampires sont de retour et à l'expression sur leur visage, cela n'augure rien de ...
Les vampires le ramènent dans les sous-sols, là où s'alignent les cellules. Ils le jettent dans l'une d'elle, sans égard pour son état. Par chance,...
Ils sortent des souterrains, traversent une partie de la ville et gagnent un couloir dissimulé qui serpente sous le cœur de la cité, éclairé par de...
Après s'être enfermée dans sa chambre, et sous la surveillance de Mona gardant la porte comme un bon petit soldat, la jeune princesse passa le rest...
Ariel fulminait. Elle ne s'était jamais sentie autant en colère que ce jour-là. Elle aurait quitté la pièce en claquant la lourde porte derrière el...
Les Chroniques de Rakuën - Livre I : Le Loup & La Lune, Première Partie
20 mars 2003 (suite)
Rêve de la nuit du 19 au 20 mars 2003 (suite)
Rêve de la nuit du 19 au 20 mars 2003 (suite)
Rêve de la nuit du 19 au 20 mars 2003 (suite)
Rêve de la nuit du 19 au 20 mars 2003 (suite)
Rêve de la nuit du 19 au 20 mars 2003 (suite)
Rêve de la nuit du 19 au 20 mars 2003 (suite)
Rêve de la nuit du 19 au 20 mars 2003 (suite)
Rêve de la nuit du 19 au 20 mars 2003
20 mars 2003
Royaume de Yoru, quelque part dans la forêt de Màne.
On le fait traverser la cité sous le regard presque accusateur de ses habitants. Lugh est pris d'un profond malaise. Il n'aime pas l'idée de se tro...
Dans la semi-obscurité de la pièce, le temps passe sans que Loréna n'en ai conscience. Quelle heure est-il ? Le soleil est-il levé ? Prostrée dans ...
La change-forme reprend conscience avec une affreuse migraine. Elle met quelques minutes à remettre de l'ordre dans ses souvenirs. Son corps balanc...
La lumière du jour qui leur parvient rassura la métamorphe. Le plus dur reste pourtant à faire. Ils sont loin de l'appartement qu'occupe Lugh, et L...
La bête a sorti Lugh des décombres de l'armoire et lui a planté ses griffes dans les côtes en l'empoignant. Elle le tient par la taille, dans son é...
La rue est déserte, c'est presque trop calme. Lugh sait à quel point ça cache quelque chose. D'ordinaire la ville est un bouillon de culture où de ...
La créature qui leur fait face dans la lueur des lampadaires est impressionnante. Lugh ne l'a observé que de loin. Et la seule fois où il s'est ret...
Loréna suit une légère effluve à travers la ville endormie. Cette odeur âcre, presque pestilentielle, ne peut pas tromper. C'est celle de la bête. ...
Le chasseur reprend le chemin du hangar, et ce sans problème, son excellente mémoire spatiale autant que visuelle l'y aidant beaucoup. En arrivant ...
La métamorphe le fixe du regard. Ce regard ambré typique de la Communauté des Changes-Formes. Elle réfléchit à ce qu'il vient de dire. Mais à tant ...
La journée s'achève lorsque la change-forme reprend enfin conscience. L'esprit dans la brume, elle met un peu de temps à comprendre où elle se trou...
Le jour pointe à peine quand il arrive enfin près de sa planque. La respiration habitée de la change-forme l'inquiète et le presse. Dans l'urgence,...