Do You Have A Message ?
Lesaigne Paracelsia
L'affaire était devenue médiatique dans la ville, à chaque bruissement de papier journal que l'on ouvrait au matin, jaillissait des titres racoleur...
Il serait déjà agréable de provoquer une émotion,
c'est là ma seule présentation et prétention.
Je m'évide des maux sur ce qui est à ma disposition,
j'écris ce qui me vient sans me limiter.
Si vous voulez en savoir plus, c'est à vous de me trouver.
Prenez place entres mes viscères laminés.
Cordialement
L'affaire était devenue médiatique dans la ville, à chaque bruissement de papier journal que l'on ouvrait au matin, jaillissait des titres racoleur...
(Photographie de Charles Spencer © https://www.blckprism.com/black-artist/spencer-charles)
(Photographie d'Isabelle Royet-Journoud © http://feebrile.com/)
(crédit photo: Man Ray ©)
(crédit image: Peinture de Christian Shloe ©)
(crédit photo : Lucie de Saint © https://www.kazoart.com/fr/artiste-contemporain/977-lucie-de-saint)
(crédit photo : création de Piet.sO © https://www.pietso.fr/)
Painting by Aykut Aydoğdu © [Recueil De Haïr Je Ne Veux] Socièté des écrivains
Photography by Marta Syrko ©
Photography by Nicolas Sénégas ©
Photography by Hannibal Volkoff © [Recueil De Haïr Je Ne Veux] Socièté des écrivains
Paint by Maxime Taccardi © - I am your putrid flesh in your unclean world -
Illustration de June Leeloo © - Je suis la mort exquise qui triture ton âme - [Recueil De Haïr Je Ne Veux] Socièté des écrivains
Illustration de Adria Mercuri © - Je suis la chair"e" vivante de votre monde schizophrène - [Recueil Te Haïr Je Ne Peux] Socièté des écrivains
Paint By Malcolm Liepke © - Je suis l'envie qui te guide -
Photo de Zap Ann © - Je suis le prédateur, je suis l'abject -
3 nouvelles horrifiques, 3 nouvelles érotiques aux titres révélateurs, pour vous guider...
Pensées sur le quotidien de ma ville où vivre bien, sans en attendre rien, masque un relent d'évidences
I Il est exactement trois heures du matin, lorsque l’alcool quitte son corps l’obligeant à sortir de son état comateux. C’est le corps agile et ...
Je veux pouvoir écrire, sur tous les murs, sur ceux d'la rue. Dans les bars et sur les tables. Je veux dégrader l'indégradable. Je veux écrire sur ...
Je ne me suis jamais senti autant vivant, que le jour ou je suis mort. Ce jour là aura été pour moi comme une libération, après une longue attente,...
Il est cinq heures du matin, lorsque le bruit de la pluie me sort de mon coma d’ivrogne, j’ai la gorge sèche, je tends le bras vers ce qui me sert ...
Il est là ! mon dernier ouvrage, parut la semaine dernière. Lyselotte au fil du temps. Un extrait, pour vous donner envie... La couverture est de ...
Après les 120 journées de Sodome, les 120 secondes d'un mec lambda.
La sixième extinction s'accompagne d'une prolifération des insectes. S'interroger le vol de la mite n'est pas une farce de mauvais goût, mais un re...
La véritable histoire de la petite Marie couche toi là.
Avec le réchauffement climatique et parce que les huîtres sont des filtres d'eau de mer, je comprenais mieux pourquoi les perles de ses colliers ét...
Les gens de Samos-sur-Thrace regardent ceux de Kiri-sur-Yvette en essayant de faire coïncider la poire au fromage.
5 hommes par semaine, 5 portraits aimés, du lundi au vendredi.
Il éclate, noir, sur les chairs
Bizarrement attirée par les films d’horreur, je sais désormais que je ne pouvais prétendre connaitre le genre avant. Car il y a un avant et un aprè...
Nous sommes faits du chagrin de l'autre. Toujours. C'est notre seconde naissance et notre ultime mort. Nous sommes la nostalgie de certains jours ....
"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" ?
Brinquebalé par sa femme du musée d’Orsay à l’île de la Cité, ce touriste hollandais est essoufflé, épuisé.
Votre main caresse mes cuisses, Tant de douceur, quel délice, Je la sens effleurant mon calice, Puis légèrement, titiller mon clitoris. Excit...