tadamok

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Chroniqueur
  • Pau, France

15 textes

13 coups de cœur

  • Zoom buste peinture huile
    Sentir son corps
    tadamok

    Courir. Courir longtemps. Jusqu'à devenir un pur esprit en promenade, confortablement installé au sommet d'un corps entièrement à son service, aux ...

    11 mai · Chronique · Emotions

    newspaper 604 · community 4,2

  • Dscf0175
    Rome
    tadamok

    Pas de feu d'artifice cette année à Rome. Annulé pour cause de mauvais temps. Qu'importe ! Pour une fois, nous n'aurons pas la tête dans les étoile...

    9 décembre · Chronique · Voyage

    newspaper 701 · community 4,2

  • Th tombe zoom
    L'enterrement
    tadamok

    Cette fois-ci, je suis aux premières loges. Autour de moi, une foule de gens tire une tronche de dix pieds de long. Ce sont des amis, des proches, ...

    6 novembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 690

  • Barcelone
    Barcelone
    tadamok

    A Barcelone, on aime le foot. Ligue des Champions, Liga, deuxième division, amateurs, poussins : que ce soit au stade, à la télé, dans les journaux...

    28 mai · Chronique · Voyage

    newspaper 722 · community 4,1

  • Bigben
    Londres
    tadamok

    A Londres, ce sont les filles qui draguent. En pleine rue : « What's your name ? -         Paul. -         Hi, Paul ! »<p...

    28 mai · Chronique · Voyage

    newspaper 811 · community 4,4

  • Th pingouin
    Cyberbio World
    tadamok

    Ce soir c'est la fête. Nous allons au Cyberbio World. En faisant la queue dans le hall principal, nous voyons les images de ce qui se trame dans la...

    15 mars · Nouvelle · Science-fiction

    newspaper 1154

  • Athens   ancient agora   temple of hephaistos (3)
    Athènes
    tadamok

    A Athènes, la Vache qui rit ne rit pas. Peut-être sait-elle que les rues sont pleines de détritus ? Peut-être fait-elle la grève du sourire pour dé...

    7 mars · Chronique · Voyage

    newspaper 957 · community 4,1

  • Th sofia
    Sofia
    tadamok

    A longueur de journée, il épiait le décor. Pancartes, parapets, chaussées peinturlurées : Tel était le spectacle qu'il devait renvoyer, Le tout d...

    7 mars · Poème · Amour et romance

    newspaper 874 · community 4,0

  • Default document
    Attention, Dommagex Naturels
    chardonnay

    Attention, Dommages Naturels… Je m’appelle Lara. J’ai 34 ans, et aujourd’hui j’ai décidé d’avoir un enfant. Si j’ai le temps, je m’en occuperai apr...

    7 décembre · Fiction

    newspaper 792 · community 4,4

  • Tartiflette 1 orig
    Tartiflette 2.0
    o-negatif

    -  Thibaut, combien de fois je vais devoir te répéter que nos organes ne sont pas des jouets ? Rends immédiatement son rein à ta sœur. On est à tab...

    20 décembre · Sujets de société

    newspaper 1378 · community 4,0

  • Default document
    Raoul
    o-negatif

    Avant qu’elle ne tombe gravement enceinte, Fanny et moi  faisions l’amour chaque lundi soir. Il arrivait parfois que l’un d’entre nous soit excusé ...

    12 octobre · Humour

    newspaper 1721 · community 4,4

  • Seringue de plumes 92
    Des plumes dans les veines
    Laurent Buscail

    Les gyrophares tapissaient la nuit de rouge, les sirènes hurlaient à la lune. Tu étais allongé sur un brancard, une femme regardait des lignes saut...

    7 mars · Emotions

    newspaper 1328 · community 4,0

  • Default document
    La gladiatrice
    silhius

    Grisée par les passions d'une armée torturée, Brulante des frissons de ses vices acérés, Trône dans l'arène l'hétaïre cannibale. Les tambours t'acc...

    7 mars · Érotisme

    newspaper 1065 · community 4,3

  • Fleur de pantin 2005 orig
    Eclats
    clemence-leasther

    Mais pourquoi avoir choisi cette veste stricte ? Pourquoi ce soir ? Elle avait disparu une semaine pour oublier les conflits et s’éloigner de la te...

    30 juin · Sujets de société

    newspaper 1549 · community 3,0

  • Default document
    Dans l'ascenseur
    selig-teloif

    Voilà, l'action se passe dans un ascenseur. L’ascenseur est un vrai petit monde à lui tout seul. Moi qui suis le psychologue du café de la mairie, ...

    11 décembre · Humour

    newspaper 1907 · community 4,4

  • Default document
    Il est des murs
    selig-teloif

    L’endroit est un peu spartiate. La couleur unie et insipide y fait beaucoup. Un vert pâle tirant sur un vert anis ayant tout perdu de sa folie. J’a...

    6 novembre · Fiction

    newspaper 1477 · community 4,4

  • Default document
    Soliloque
    selig-teloif

    ou Lettre à moi-même qui ne m'a jamais quitté. Mon cher, J'aurais aimé écrire "mon amour", mais , vois-tu, nous n'en sommes plus vraiment là toi et...

    27 octobre · Philosophie

    newspaper 837 · community 4,1

  • 038 orig
    Le crime parfait n'existe pas.
    vincb

     Je suis homme tout ce qu'il y a d'ordinaire, un type banal. J'ai une vie simple mais qui me plait. J'ai une femme que j'aime et deux magnifiques e...

    30 avril · Horreur

    newspaper 3691 · community 4,2

tadamok
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique