Liste des histoires sélectionnées par Lunii (1/2)

Lunii image 1

Bonjour à tous !

Vous vous souvenez du concours Lunii ? Mais oui, Lunii c'est ce conteur interactif dont tous les enfants rêvent.

Lunii prépare actuellement la sortie de son jouet pour enfants. Pour cela, ils ont évidemment besoin d'histoires pour nourrir l'imaginaire des enfants.

Devinez quoi ? Ce sont vos histoires qu'ils ont choisies !

Lunii a sélectionné une quarantaine d'histoires provenant des contributions du concours. Chaque histoire sélectionnée sera rémunérée à hauteur de 50€ afin d'acquérir les droits audio. En effet, ces histoires seront lues par un acteur et enregistrées dans le jouet. Ensuite, tous les enfants pourront s'endormir en écoutant votre histoire.

N'oubliez pas vos droits !

Enfin, sachez qu'une fois les droits audio de votre histoire achetés par Lunii, rien ne vous empêche de publier votre histoire ailleurs. Vous pourrez toujours utiliser votre histoire au format texte.

Aidez Lunii !

Lunii est un très beau projet, mais tous les beaux projets ont besoin d'un peu d'argent. Lunii a lancé une campagne de crowdfunding qui se termine dans 15 jours. Alors si vous voulez les aider, c'est par ici : J'aide Lunii

Voici la liste des histoires sélectionnées : c'est un peu comme les résultats du Bac. Si vous êtes dans la liste, Lunii prendra contact avec vous rapidement. Si vous n'y êtes pas, attendez la deuxième vague, on ne sait jamais !

#ForABetterWord