Live Report : Heaven & Hell (2009)
Philippe Cuxac
Turn up the night
Turn up the night
Travaux sans Intérêts Généraux
Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien
Les potards à 11
Tell me the legends of long ago
Dark Side Of The Moog
Envoutement
Et le petit con était triste, il ne savait pas lire...
60's totem
Heavy Load
Par ici la monnaie...
He's got this dream about buyin' some land
Attention chaud devant !
Sévèrement burné
Al dente !
Garanti 100% sans moustache
Maudit !
Biographie et chroniques des albums du groupe YES (écrit en 2011)
Biographie et chroniques des albums du groupe YES (écrit en 2011)
Biographie et chroniques des albums du groupe YES (écrit en 2011)
Biographie et chroniques des albums du groupe YES (écrit en 2011)
Biographie et chroniques des albums du groupe YES (écrit en 2011)
Biographie et chroniques des albums du groupe YES (écrit en 2011)
Can You Telle where I Might Find the Hydra ?
Only For Fun !
Cigarettes burn bright tonight, they'll all get washed down the drain
She thought her mind was flyin' on those litte pills, she didn't know it was going down fast ‘cause speed kills !
Dogs begin to bark and hounds begins to howl, watch out strange cat people…
Tells a tale of times when kings and queens sipped wine from goblets gold
There's not a rich man there, who couldn't pay his way and buy the freedom that's a high price for the poor
- Tu es venue. - Bien sûr. Je n'allais pas manquer ça. Alors ? - 2,650 kg, 46 cm. - Pas gros ça. Remarque, t'es pas épaisse. Tiens, des converses. ...
Pénétrons dans les abîmes de la démence...
Flower power...
Que le sucre me vienne à la bouche Lorsque la douce illusion me tiraille, Que je m'oublie dans ta couche Et du fond de mes entrailles, Que tes bais...
En hommage aux victimes perdues de l’A320
Ou une carrière due au hasard
Ma nouvelle montre s'illumina et se mit à clignoter, il était 20h, les informations allaient débuter. Je me dirigeai vers mon salon, en y arrivant ...
Sur ma toile grise se dessine une esquisse, qui peu à peu prend vie... quelques traits, légers, me font entrevoir une forme ovale, une douce ligne ...
Il était là, tapis dans les broussailles... Ses deux grands yeux d'un vert profond me transperçaient, brillaient depuis le fond de la masse de bamb...
Un peu de savoir ne nuis pas...
Lorsqu'une femme retrouve enfin la maitrise de son orgasme.
Le désir sexuel peut frapper dans les endroits les plus improbables. Même dans une cabine d'essayage d'un hypermarché...
Dieu qu’il devait être intéressant de former son groupe à l’aube des années 70. Entre l’exploration de nouveaux horizons musicaux et la brisure des...
Simple album de transition ?
Nouvelle de Mars 2014
"Lorsque les astrologues parlent d’alignement planétaire — une conjonction qui se produit tous les 36 du mois — alors "The Number of the beast" en ...
Sixième d'une fratrie de 10 enfants, Albert commence à chanter du gospel à l'âge de 9 ans avec ses frères. Le tout jeune groupe, les «Greene Brothe...
Tout commence avec un début très classique pour deux frères, guitaristes à leurs heures perdues, qui décident de tout laisser tomber pour s'enferme...
Y’a pas d’eau dans le désert australien pourtant ça pousse fort .
Chronique d'une bousculade musicale.
Quand Robbie Roberston envoie valser le groupe qu'il a formé, il réunit une bande de stars du rock pour un méga concert, une apothéose finale filmé...
Mercredi 30 avril 2014, Paris. Quoi de mieux que de fêter mon dernier partiel par un concert avec ma meilleure amie ? Ce soir, à La Gaîté Lyrique, ...
Mini manuel du savoir rock à l’usage de l’animal en quarantaine et autres. Reprenons la leçon au commencement. Retirez les pansements ! Faites cram...
Très franchement… Qui aurait parié qu’ils seraient encore là 25 ans après ? A l’époque, passé quelques années de galère, les Suédois d’Europe rafla...
Au commencement étaient les Wilde Flowers, formation britannique séparée en 1967 après divers changements de line up (les membres de ce qui deviend...
Lors d'une nuit j'ai fait un rêve qui m'a semblé être un voyage... encore aujourd'hui je me questionne.
Oscillation entre le Yang et le Yin...Une vie à deux dans une seule personne.
Quelles sont les nouveaux traits de caractères des hommes en tous domaines? ...
L'histoire amoureuse presque heureuse entre une prof et son élève.
Après plusieurs années plus ou moins chaotiques au sein du foyer familial, l'oiseau doit un jour quitter le nid. Pour les plus chanceux, qui conn...