TOUT EST RARE
giuglietta
TOUT EST RARE Sans un mot, sans un son, ils se sont enlacés, désunis, repris, frottés, caressés, léchés, sucés, dévorés. Ils ont dansé toute la nui...
TOUT EST RARE Sans un mot, sans un son, ils se sont enlacés, désunis, repris, frottés, caressés, léchés, sucés, dévorés. Ils ont dansé toute la nui...
Songe, mensonge, illusion
Fiction rock n roll
Romance
Chaque mot que je t'ai écrit est un baiser que je n'ai pu donner. Un rire qui n'a pas fusé. Le négatif d'une photo que nous n'aurons pas prise. Une...
FETE DE LA SCIE / CARNAVAL DES GUEUX C'est le carnaval des gueux, le jour des Fous, un jour dans l'année, on se moque, on jure, on danse, on boit, ...
LA PEUR (II)
VAINCRE LA PEUR (I)
LA PEUR (I)
Paris la nuit
Conte des Dunes
Chanson, Auchwitz
Gottlieb, cireur de chaussures, se retrouve, bien malgré lui au sein d'un polar ferroviaire
Au réveil, elle est violemment giflée...
Avec la Mer du Nord Avec la Mer du Nord, pour dernier terrain vague, et ce cadavre bleu flottant sur les eaux grises. Un cadavre de plus, la Mer ...
TOMMY BOY Ils sont tous ven...
SI IL PLEUT "S'il pleut encore demain, je me bute" Jamais entendu de phrase plus débile. C'est pourtant la dernière que j'ai prononcée.<p...
Nuit : Noire - Vent :fort - Marée : Haute L'eau glacée coupe les jarrets, tranche le souffle, les épuise. Ils y pataugent tant et plus. Tr...
LE FACTEUR La fin du jour est proche... Marianne Faithfull attend que les larmes s'en aillent... Les enfants jouent, les enfants chantent, mais pas...
Qu'est-ce qu'on peut dire ? Il faut bien vivre. Il bosse dans un bureau, un petit bureau tout au fond de l'usine, et ses pieds quelquefois, sous la...
JE VOUDRAIS Je voudrais être ... Légère, élégante, fabuleuse, drôle, moqueuse, péremptoire, rieuse, inconsistante un peu, quelquefois, et sublime.....
Bruxelles, ma belle... Bruxelles. Ma belle, je te rejoins bientôt. Je sais, il y a longtemps déjà que j'écris cette phrase, et que je ne viens pas....
Hey Max ! « Hey Max, Hey, m'quitte pas comme ça, dis ! » Je lui écris des trucs parlant d'une pluie, venue de pays où il ne pleut pas. Je passe des...
Insolite, solitaire , un chat le frôle, le double, et, semblant le guider, balance élégamment<...
HUMAINS, TROP HUMAINS Petites bassesses, Culs-de-basse-fosse, Basses besognes, Fosses communes...
LA GUENON I Mettre la machine en route, et remonter faire les lits. Monter, monter encore et encore, ces maudites marches, que r...
LE CLASH Les postillons de Joe scintillent dans la lumière, son corps tendu,sa jambe nerveuse, ses nerfs à vif, toute sa silhouette transpire l'él...
"JE SUIS, JE SUIS... " «... On dit que je grisole... ». Il fait soleil, très froid, je l'ai constaté en ouvrant les volets tout à l'heure, mais il ...
RAFAELO Dans les coursives, la nuit, on buvait du vin avec les hommes du personnel de service, des hommes mûrs avec des têtes de bons papas, visage...
HAPPY END La décapotable file à toute blinde sur l'autoroute direction Barcelone, l'autoradio diffuse à fond les derniers tubes de variété FM, le v...
ne dis rien tu sais j'aime oui j'aime ce vrombissement mystérieux qui traîne c'est dans ma tête sans doute oui c'est ce que tu dis toujours q...
Février 42. Je suis née en plein hiver 42, et crois moi, celui-là, de mémoire à F., on n’en avait rarement vu des comme ça. Il était vraiment costa...
Dans la ferme, deux dindons dingues dodelinant s'étonnent de temps en temps un tantinet du tintement de leur coeur cristalisé quand croassent les h...
RIDEE Cette femme était d’une incroyable beauté, très ridée, mais je la lissai du regard. Devinât-elle qu’elle m’inspirait cette irrésistible attir...
L’encre de Chine dessine Le monde flottant du calligraphe Une fleur de papier japonais ancrée à son pinceau de soie
La journée commence….Et l'âme trace la route. Tu seras chimpanzé ou un éminent visionnaire aujourd'hui. La mesure est donnée pour que tu so...
Elle est restée, là, à contempler les sillons qu'il a sculpté sur elle, ce corps jamais touché par lui, recouvert d'empreintes indicibles. Il a lai...
Arrêter les heures, Ouvrir les stores, Se lever, L’encéphale embrumé, Et l’orteil s’éclate contre le rebord du lit, Pour un réveil instantané… -"Ai...
Les consciences se vident. La mort rôde mais personne ne la voit. Les images de cadavres planétaires s’éparpillent sur les écrans de télévision pen...
Moi, je suis un mot, Un mot mais pas n'importe quel mot ! Pas un de ces mots écrits pour ne rien dire Pas un de ces mots collés au précédent et Pou...
L’endroit est un peu spartiate. La couleur unie et insipide y fait beaucoup. Un vert pâle tirant sur un vert anis ayant tout perdu de sa folie. J’a...