L'homme qui changeait la vie
Giovanni Portelli
Extrait de mon premier roman. Le plus mal remboursé des handicaps, c'est bien la timidité. Guillaume veut vivre comme les autres jeunes, connaître ...
Quelle importance ?
Pas de genre
Pas de stéréotype
Pas de moule
Pas de catégorie
Extrait de mon premier roman. Le plus mal remboursé des handicaps, c'est bien la timidité. Guillaume veut vivre comme les autres jeunes, connaître ...
Le temps d'aimer Celui qui coule au bord du cœur Du puits de vie d'un grand bonheur Au jus d'un fruit, au bo...
-Ma dame - Un petit bout de femme, oui, mais aussi une dame, Avec un regard de braise d'où surgissent des flammes, Et dans ses yeux pour qui sait v...
Mon grand amour, ma douce et tendre, Toi dont il est si facile de s'éprendre, Tous ce que je n'ai pas su te dire, Je vais ici m'attacher à te l'écr...
Haïku No 285 - Folles espérances, aspirations, croyance, foi, assurance ou convictions illusoires... (Dũn)
Mr A, Il y a des vies où l'on se suit à vie, où nous sommes à l'attirance d'être, alliés à tout jamais, dégingandés dans le paraître d'ici, où no...
à toi, à nos mains. Ode à notre amour.
"Le soleil, l'or des pauvres" Natalie Clifford Barney
A l'orfèvre
Espoir J’aurais tant aimé te dire J’aurais tant aimé t’écrire J’aurais tant aimé te lire J’aurais tant aimé te voir J’aurais t...
Un peu plus longtemps... N'ouvre pas encore n'ouvre pas si vite le mystère entier de ton silence j'aimerais garder en moi un peu plus longtemps son...
Sans doute ai-je rêvé à ton bras me croire enveloppé de sentiment porté dans chacun de tes pas lancés par la vague ouverte et vive de leur ampl...
Fable contemporaine à la manière de La Fontaine
Il faut que ça lie. Il faut que ça tienne.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. A. de Saint-Exupéry - Le Petit Prince
L'Homme qui s'enfuit cours souvent à reculons, son regard et sa peur entièrement projetés dans le "il était", et dans les machines obscures de so...
Il est loin le temps du "Si t'as les critères Babe laisse-moi ton e-mail"...
Combien ça pèse Un apaisement ...
Comme les vampires, l'amour se nourrit d'êtres humains. Comme les vampires, l'amour vit principalement la nuit. <p clas...
23:37
Un poème pour accueillir... Une personne ? Une foule ? Une Entité ? Une Divinité ? Vous seul(e)s pouvez le savoir ! C'est vous qui lisez !
J'ai les pores caoutchouteux Par l'incertitude de vivre Que je mâche avec mécanique Douloureuse ...
Je m'en vais - m'échouer sur une autre plage - là où les âmes sont belles et un peu moins gommées par le sable.
A vous, mes hommes... Vous que la vie a placé sur mon chemin, vous qui avez croisé ma route. Vous que j'ai étreints, embrassés, enlacés. Vous qui m...
Je ne t'ai pas encore trouvé. Mais chaque centimètre de ma peau crie à l'agonie chaque seconde que tu passes enlevé à moi. Chaque particule de mon ...
Au milieu de la foule, il y avait toi, il y avait moi. Je crois que c'est à cet instant que j'ai réalisé combien tes yeux m'attiraient. La station ...
Que pouvons nous en dire ?
Attache-moi Ruban de soie Corde solide Pieds et poings liés Lie-moi à toi Fil de tes mots Ou fil de laine Lien invisible Indestructible Lis-...