Banni%c3%a8re bat2

A tous,

Nous vous lançons un nouveau défi : celui de publier votre nouvelle dans le prochain magazine féminin du groupe Prisma Media !

A l’occasion du lancement de son nouveau magazine féminin pour les 18-34 ans, Prisma Media vous offre la possibilité d’être publié. L’objectif ? Toucher de manière positive les lectrices du magazine !

Sortie en kiosque début mars 2015.

Prisma Media, qui sont-ils ?

Le groupe Prisma Media est le 2e éditeur de presse magazine en France. Ses publications vont de National Geographic à Femme actuelle en passant par Voici, Gala ou encore Télé Loisirs. Ce groupe historique choisit aujourd’hui de faire appel à la créativité de la communauté pour accompagner le lancement de son nouveau magazine féminin.

Description du concours

Ecrivez une nouvelle qui donne la pêche !

Votre texte 100% happy sera dédié aux femmes qui ont envie d’être dans une attitude positive. Vous avez une totale liberté concernant les sujets, tant qu’ils respectent le périmètre du « feel good » ! N’hésitez pas à mettre en valeur votre ton, car votre nouvelle devra laisser transparaître votre personnalité, votre fantaisie, et votre état d’esprit !

Contraintes

  • Votre nouvelle devra comporter une chute sous la forme d’un « happy end » : eh oui, vous devrez donner le sourire aux lectrices du futur magazine de Prisma Media !

  • Ne confondez pas « feel good » avec « guimauve » : l’exercice qui vous est demandé ici est de vous montrer habiles dans votre manière d’amener du positif sans tomber dans le sentimentalisme !

  • Votre univers et les sujets que vous aborderez excluront par nature les sujets tels que : la violence, la haine, l’intolérance, la religion, la politique, etc.

Dotations

  • Une publication dans le futur magazine féminin de Prisma Media ! Une photo de vous sous votre meilleur profil et votre nom d’auteur seront publiés. Le groupe souhaite mettre à l’honneur les talents qui ne doivent plus être cachés !

  • Une rencontre avec l’équipe éditoriale du groupe Prisma Media

Planning

Il va falloir faire vite. Du 11 décembre au 11 janvier inclus, c’est à vous de jouer ou plutôt d’écrire.

Conditions

  • IMPORTANT : Chaque texte devra faire 20 000 signes ! Avec une légère marge de + ou - 1000 signes.

  • Etre écrit en langue française

  • Etre original

Good luck !

#ForABetterWord

100 contributions