Et alors, qu'est ce qui se passe après ?
csdbdl
Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à être heureuse. Je ne pouvais imaginer que c'était toi qui m'en empêchait. Toi ma créatrice, la ch...
Dévoreur de textes, cherche à découvrir des textes inattendus !
Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à être heureuse. Je ne pouvais imaginer que c'était toi qui m'en empêchait. Toi ma créatrice, la ch...
C’est la première fois que je mets les pieds dans mes rêves. Devant moi, une rue oblique et musicale avec des notes de couleur funky s’étale, tour...
Le sol s'effondre sous mes pieds et je chute du quinzième étage du gratte-ciel. Je vais mourir dans peu de temps, et je ne pourrai pas lui dire c...
Pâle, tirant sur le jaune, l'atmosphère maladive et des nuages qui cyanosent, le ciel s'invite, imposant sa nuance dans nos contextes ordinai...
Faisons le point ! Ma femme ne m'a toujours pas quitté. J'ai un boulot avec un salaire qui se fait virer tous les mois. J'ai mal nulle part. Pour v...
Un 1er avril un peu déprimant tout de même...
A : Toute la matière de l'univers est composée de 4 éléments de base. La terre, l'air, l'eau, le feu. F : Déjà là… Il ne le sait pas encore mais il...
Dans le cadre du concours Shakespeare et la jalousie
Ces vides ont fait de moi une pourriture. J'en suis désolé, je t'ai aimé Dimitri.
Candy Crush : l'analyse hautement sociologique...
J'espère que le ciel est encore bleu dans le tombant de la nuit, et que le nuoc nâm épaississe un peu plus la sauce de son scooter de merde. Le fou...
Je t'aime à en mourir. Ok c'est cliché. Je crève de t'aimer plutôt… Pervers narcissique, manipulateur ou petit être fragilisé par la vie, que...
Quand le langage de Fauve rencontre la peinture de Pollock, "ça" donne une blague mystique.
Pour Estelle.
Pour découvrir pourquoi Ella, elle l'a...
Midi a sonné depuis plus d'une demi-heure et le docteur Arthur n'est pas encore rentré. Dans la cuisine, ma tante Lisa ronchonne. - Déjà, que le rô...
Elle fascinait. Un silence grondait sourdement autour d'elle. Elle fascinait. Le mystère mutique. ...
J'ai reçu ce jour d'hui Une lettre d'amour Et aussitôt la pluie A cessée tout autour. Quelqu...
Physiquement, jusqu'à environ vingt ans, il était impossible pour un oeil non exercé de me différencier de mon frère. De dos, c'est même encore imp...
Elles ont sauté dans la piscine comme j'en sortais. Et se sont amusées de m'avoir éclaboussé. Elles étaient jeunes, je ne l'étais plus. Elles avaie...
De l'eau. Partout. Rideau infini. Les gouttes explosent sur le toit de la voiture. Petites balles de cristal, malveillantes. A l'intérieur, c'est l...
New York, la nuit
Mes yeux anémones Fleurissent Sur ta peau marbrée D'ondes turquoises J'ai la bouche indemne Médusée par les algues électriques Le baiser bouton de ...
(publié sur Beware Magazine - 31/09/2013)
C'est janvier qui nous fige et pique ses banderilles dans le cuir de l'ennui L'ancien peut attendre près du feu la visite de qui ...
Le temps a passé, l'homme urbain a évolué et a radicalement bouleversé son environnement autrement dit moi,la ville.
Blanche tente sans succés de dompter cette mèche qui devait-être la touche finale de son lourd chignon. Mais celá n’a plus d’importance. Elle regar...
Chère Lolita, Tu ne comprendras très certainement pas l'utilité de cette lettre de papier et de surcroît manuscrite à la plume, dans ce monde déto...
Petit delire. Texte assez rigolo ecrit tout a l heure