coob

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain

25 textes

10 coups de cœur

  • Img 1610
    Rural
    coob

    Extraction-Désenfumage #31. Le sujet donné était : 3 apparitions: personne/ animal/ objet 3 disparitions: espoir/ regret/ souvenir. Les 6 ...

    2 avril · Nouvelle · Fiction

    newspaper 683

  • Sautski
    SOTCHI
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage # 28. La contrainte était : Votre histoire doit se dérouler dans un hô...

    28 janvier · Nouvelle · Fiction

    newspaper 558

  • Koi nobori
    MER INTERIEURE
    coob

    Ce feuilleton a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage. Le sujet donné était: " C'était il y a neuf ans. J'ai fait le pl...

    8 janvier · Nouvelle · Emotions

    newspaper 783 · community 4,5

  • Railroad house 300
    Marine Debris Division
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage 16. Le sujet donné était : "mordu par une araignée radioactive" Marin...

    19 avril · Fiction

    newspaper 709

  • Morpion 465
    Pthiri
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage #14. Le sujet donné était le suivant : "Ils ne mouraient pas tous mais...

    16 mars · Fiction

    newspaper 1024

  • 3626029 bonnet closed rouge a grosses cotes 180x180 1 500
    Ton bonnet
    coob

    Dans la commode ce matin j'ai trouvé Ton vieux bonnet de laine, celui de quand j'étais enfant Et toi une tente immense A travers laquelle je volet...

    9 mars · Amour et romance

    newspaper 692 · community 3,8

  • Phares 500
    Boyfriend
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage #13. Le sujet donné était la chanson d'Etta James I Just Want to Make ...

    7 mars · Fiction

    newspaper 682

  • 002276 500
    Sans Titre # 1
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage # 12. Le sujet donné était l'oeuvre d'Arman qui figure en illustration...

    16 février · Fiction

    newspaper 783 · community 4,0

  • Halle berry portrait w858 465
    Sous l'oreiller la plage
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage #11. Le sujet donné était le suivant : SPIN-OFF Choisissez un personna...

    10 février · Fiction

    newspaper 997 · community 4,3

  • Fil dmc broder machine 30 465
    Mr Pétichon
    coob

    Je n'aurais jamais cru ça de Mr Pétichon. Comme quoi ... Quand j'ai acheté la maison à côté de la sienne, je n'ai vu que le calme de la rue, à deux...

    3 février · Fiction

    newspaper 854 · community 4,3

  • Guns 54
    In Gun We trust
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage #10. Le sujet donné était une infographie évolutive créée par Slate et...

    30 janvier · Fiction

    newspaper 1007 · community 4,3

  • Estree 195
    Essentielle Plus
    coob

    ESSENTIELLE PLUS Ca y est, mon Robert ? Ton bandeau est bien attaché ? Hop je vérifie, oui c'est bon. Le mien aussi, on peut commencer. Approche la...

    11 janvier · Fiction

    newspaper 788 · community 3,5

  • Puma 007
    Ghost Cat
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage # 9. Le sujet donné était : un texte comprenant les 10 mots suivants :...

    9 janvier · Fiction

    newspaper 833 · community 3,4

  • Img 20121219 032138 500
    Matriochka
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage #8. Le sujet donné était "Un conte de Noël avec le mot spassiba (merci...

    19 décembre · Fiction

    newspaper 1156

  • Littlepony 54
    Paulette, le retour
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage #7, le sujet donné était l'image associée à mon texte. Paulette, le re...

    6 décembre · Fiction

    newspaper 3284 · community 4,3

  • Gangnam style 300
    Gangnam Style?
    coob

    Gangnam Style ? Bonjour, je m'appelle Jean-Marc et je suis lecteur-lâcheur précoce. Tous en chœur: Bonjour, Jean-Marc! Ben voilà, j'aurais aimé les...

    3 décembre · Fiction

    newspaper 1140 · community 4,4

  • Magritte 1 92
    Dans un violoncelle
    coob

    Dans un violoncelle Rien. Michel se hâte, dans la nuit, à travers la banlieue. Pendant tout le trajet en RER, au milieu des gens vautrés, il a rafr...

    28 novembre · Fiction

    newspaper 707 · community 4,2

  • Tumblr lkki4egdaq1qg0jqzo1 500
    Redondance
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage #6. Le sujet donné était le suivant: " Rien de très très bon ni de trè...

    24 novembre · Fiction

    newspaper 884 · community 4,1

  • Picasso 54
    Comme un avion sans hélices
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture EXTRACTION-DESENFUMAGE #5. Le sujet donné était : "Sans les seins de Sophie Marceau, qu'est-c...

    10 novembre · Fiction

    newspaper 893 · community 4,3

  • A woman in the sun 195
    White River Junction
    coob

    C’est à White River Junction que tout a commencé. Le chauffeur du bus nous avait donné dix minutes de pause. J'ai suivi les autres dans la station ...

    31 octobre · Fiction

    newspaper 1100 · community 3,6

  • Screenshot 2012 10 22 14 46 32
    Bonimenteuse
    coob

    Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture EXTRACTION-DESENFUMAGE (#4) Le thème donné était : "Quand c'est électrique, c'est toujours mi...

    26 octobre · Fiction

    newspaper 734 · community 4,3

  • Screenshot 2012 10 21 15 39 25 1
    Paulette de Ploudinio
    coob

    Paulette de Ploudinio En fait, Paulette ne s'appelle pas Paulette. Roués comme vous êtes, vous vous doutez déjà qu'elle n'habite pas non plus à Plo...

    21 octobre · Fiction

    newspaper 2517 · community 3,1

  • 584 465
    Back
    coob

    BACK Ma mère me l'avait bien dit: un jour tu finiras sous un bus. Et c'est ce qui m'est effectivement arrivé il y a trois mois. Mais pas à force de...

    17 octobre · Fiction

    newspaper 838 · community 3,6

  • Hopper gas by canvasreplicasdotcom
    Route 33
    coob

    EXTRACTION-DESENFUMAGE #3 Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction-Désenfumage. Le thème donné était le suivant: Fait diver...

    17 octobre · Fiction

    newspaper 755 · community 3,6

  • Default document
    Une soirée mémorable
    damiel

    Extraction - Désenfumage #1Ce texte a été écrit dans le cadre du club d'écriture Extraction - Désenfumage. Le thème donné était le suivant : <e...

    23 octobre · Fiction

    newspaper 1092 · community 3,3

  • Default document
    Association de LDP
    sophie-l

    Il est temps de lever le voile sur une activité fort prisée de la gent féminine, occupation si exaltante que, si elle était un sport, il est certai...

    31 octobre · Humour

    newspaper 1339 · community 4,0

  • Default document
    LES SEINS DE LAURA
    franek

    LES SEINS DE LAURA   J’ai connu Laura sur les gradins de la fac aux cours magistraux de philo débités par la parole hachée d’un prof s...

    6 janvier · Ésoterisme

    newspaper 2781 · community 3,9

  • Default document
    Croire ou ne pas croire...
    sophie-l

    Cher Père Noël Je ne t’ai jamais écrit jusqu’à présent,  tu as suffisamment à faire avec les millions de petits gremlins qui te submergent de leurs...

    2 décembre · Humour

    newspaper 980 · community 4,3

  • Img 0164 195
    La lumière de l'aube
    coppelia

    J'ai écrit ce texte à l'occasion d'un concours sur le séjour qu' Henri Matisse effectua en Polynésie en 1930. j'ai imaginé qu'il y partait en compa...

    12 novembre · Voyage

    newspaper 832

  • Thcavv3drq 92
    une nouvelle aventure
    christinej

    Avez-vous déjà connu l’excitation? Non pas celle la, tout de suite des idées mal placées. Non. L’excitation de commencer un nouveau cahier. Je sais...

    27 novembre

    newspaper 824 · community 4,4

  • Default document
    Conte à laver séparément
    fuko-san

    Quand Jean hérita de son oncle, il hésita. Qu'allait-il faire de cent trente mille litres de peinture ? Blanche certes, mais également rouge et ver...

    26 décembre · Autres

    newspaper 1131 · community 3,7

  • Senza titolo 2
    Il pleut sur mon saxophone
    octobell

    Je n'ai pas toujours été ce que je suis. Il m'en a fallu, du temps et de l'énergie pour en arriver là, des voyages et des rencontres qui ont forgé ...

    1 octobre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 924 · community 4,0

coob
Envoyez un message