L'Amour, etc.
pourquoilavie
Pensées acidulées ou sucrées sur l'Amour, autant de sensations produites quand le cœur croque dedans. Extraits.
L'écriture est à mon esprit ce que l'air est à nos poumons. Sans elle, il est en asphyxie. J'écris depuis le plus jeune age...
J'ai le plaisir aussi d'annoncer mon 1er ouvrage mis en ligne et disponible en cliquant sur ce lien pour celles et ceux que cela intéresse, merci par avance :
http://www.amazon.com/dp/B00IT6FIEK
Pensées acidulées ou sucrées sur l'Amour, autant de sensations produites quand le cœur croque dedans. Extraits.
Résister aux vagues du temps...
Tout vient toujours à point...
un nouveau départ...
Dévier de l'ordinaire est le meilleur chemin pour croiser l'extraordinaire... Merci par avance de votre lecture.
En coupant trop haut Les racines du bonheur J'ai ressenti mon cœur Qui se fanait aussitot
''Aussi lamentable que soit la vie, la mort demeure tout aussi inacceptable.''
''Etre gentil, c'est se faire du mal et du bien aux autres.''
Ce n'est pas un crime, mais une délivrance...
Yeux bleus Ciel orageux Amour ténébreux Lune lumineuse Soleil joyeux Regards soupçonneux Etoiles rieuses Sourires frileux Avenir ar...
Quand on rate le sens des choses...
Participation au concours "Shakespeare et la jalousie"
Participation au concours "Shakespeare et la jalousie"
Se sauver soi, est-ce sauver l'autre ?...
En hommage à une personne proche récemment disparue... Ecrire et partager aident parfois à avancer malgré...
Les écrits sédentaires et les paroles nomades ? Détrompez-vous...
Se dépêcher d'en vivre avant qu'il ne vous fuit...
Que sait-on vraiment de ces choses là ?
Mieux vaut s'oublier dans les plaisirs du présent que de se perdre dans les regrets du passé.
peut on lui demander de venir quand on en a envie ?
Le récit de cette nuit, partagée avec une amie chère, où nous avons oublié que nous étions seulement amis. Lauréat du concours "Nouvelles érotiques".
Il est des rencontres que nous oublions aisément, Des êtres qui vont et viennent dans nos existences, Des connaissances partageant quelques bribes ...
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
Quand on n'a pas d'autres choix...
21 h. Quelque part au bord de l'Autoroute. Je fais semblant de pas le regarder, je fixe le frigidaire plein de canettes mais en réalité j'...
Saint-Lazare.
Tout être humain est à la merci du sentiment de jalousie, et plus particulièrement les femmes qui apprennent que l'homme qu'elles aiment pense à un...
Il a vomi du vert sur le parquet Tapissé les sols et les plafonds De jaune primevère De rose bouton Il a ravivé Reboisé Nos murs fatigués Animal. &...
Texte protégé Monter, descendre, Tuer le temps. Rêver la réalité, Y gommer la vie.</...
L'homme, dans sa folie de découverte et son avidité d'exploration, croit posséder le Monde dans le creux de sa main et ne cesse d'inscrire sur des ...
Offre-moi un souvenir Un petit bout de rire Même un jour de pluie Pour inonder ma vie Une éclaboussure sur du papier jauni Une rature sur un menson...
La nuit libertine, s'est lovée près de moi Comme un amant, sur un air d'autre fois. Le vent chante une sérénade légère Sur des notes aux beautés ép...
defi 33 http://jetez.l.encre.xoo.it/index.php
à l'intention de l'équipe wlw
Epître d'une abandonnée
A Mike. Keep on Playing the Blues.
La laverie est toujours un lieu de rencontre entre les gens
Réponse au texte de Jean Soluc "Lettre sur Élise" qui proposait d'offrir le personnage d'Élise à celle qui écrirait la version du récit selon Élise...
Je suis née comme ça. Un vice qui coule dans mes veines depuis ma naissance. Il n'y a pourtant aucun antécédent dans la famille, comme quoi parfois...
La contrainte : écrire une lettre et sa réponse
Texte écrit dans le cadre du forum Jetez L'encre : http://jetez.l.encre.xoo.it/index.php Le thème était : Un (des) cri(s)
Texte protégé A mour elle est, M ésange corps replié, O ccupe l'espace, U nivers déployé, R oyaume d'élévations. </...
Reflexions sur l'écriture
Sous de meilleurs cieux, Traque le merveilleux. Sous une bonne étoile, Colorie ta toile. Ecoute la vie, Et suis tes envies. Regarde la neige. Ecout...
D'être si fort Il y a des sentiments Plus forts qu'un océan Cette force qui en nous Bien au de-là de tout Nous po...
A Raymonde, Maf , Zou & leur trésor
Double thème: La peste/ Le mont Saint-Michel
4h42. Un tramway gronde au loin. La ville vacille sous une lumière blanche et orangée. Silencieuse. Les rues n'abritent que quelques ombres, tituba...
♭ ℥ ♪๑.¸¸.•´♪ But I see your true colours Shining through I see your true colours And that's why I love you</em...